Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 138 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17459 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 329 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1341 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour a tous,
je me présente JULYa, je suis une association de support des autonomies festives, culturelles et sociales, regroupant plusieurs collectifs de musiciens indépendants.
Les temps sont difficiles pour vous comme pour nous (baisses des subventions, désintérêt des pouvoirs publics, répression policière des revendications…) et nous avons les plus grandes difficultés à faire entendre notre voix.
J’en appel donc à votre soutien pour mettre à notre disposition des terrains, à titre gratuit avec possibilité de dédommagement, pour que nous puissions créer nos évènements festifs et culturels libres, autour de la musique, la danse et le théâtre. Je tiens d’ailleurs à rappeler que du fait de mon statut d’association loi 1901, il m’est interdit de m’enrichir personnellement. Le seul but que je poursuis est de conserver un esprit festif pour les gens, tout en respectant notre environnement.
Notre équipe technique est prête à vous rencontrer pour discuter avec vous ou répondre à vos questions,
N’hésitez pas à nous contacter :
mail : julya.asso@gmail.com
tel : 06 22 97 57 71
en vous remerciant de votre attention,
Cordialement,
JULYa
pour quelle durée , et quelle surface recherchez vous , remettez vous le terrain en état après votre fête ?????
on va faire une betterave party chez le matou !!
david24 a écrit:
Chouette !
ancomex a écrit:
david24 a écrit:
Chouette !
quand ?
JAMAIS
Tu es de mauvais poil ?
bonjour à tous,
déjà merci de votre attention,
Nous cherchons des terrains pour tout type d'évènements à condition que ces évènements correspondent à notre Charte :
* Pas d'enrichissement personnel : Prix libre pour les participants
* respect de la nature et de l'environnement (gestiondes déchets et de toilettes) prise en considération du voisinage et de la nature du terrain, nettoyage systematique du site à l'issue de l'évènement :nous avons même monté des équipes de"nettoyeur" dont la seule mission consiste à venir nettoyer les terrrains, avant, pendant et après.
* esprit de partage et promotion du lien social : culture du copyleft, ateliers d'enseignement technique (internet, musique, mécanique)
CERTAINES (bett)rave-party correspondent à cette charte, malheureusement il existe encore beaucoup trop d'évènements qui pourrissent et les champs et l'image de ce mouvement (comme les 'teknival',l'anti-thèse de ce qu'il faut faire)
Nous soutenons donc certaines rave-party, mais pas toutes - et de loin ! , toutefois nos actions ne s'arrêtent pas là: Nous voulons aider, et ce avec succès jusqu'à maintenant, les gens qui proposent des évènements libres et intelligents qui permettent d'aller à a la rencontre des autres
Si vous souhaitez, comme nous, aider à la reconstitution du lien social, nous sommes prêt à vous rencontrer afin que vous puissiez voir par vous-même l'étendue de notre engagement pour un monde meilleur !
merci à tous ,
JULYa
les gars penser a la reconversion anco nous livre la cam de belgique et nous on prospecte pendant leurs fetes
Nous n'avons malheureusement pas de contact avec des artistes de LandArt, mais si cet art est librement accéssible et permet aux populations de se rencontrer, c'est tout à fait le genre de chose que nous souhaiterions promouvoir !
LeBelge : Il y a moins de drogue sur nos évènements que sur le tour de france et son fameux 'pot belge'
c'est quoi comme sorte(s) de musique(s) par exemple?
Cela vient de plus au nord en ce qui concerne le foin !
si possible a cote d une petite " plantation "" ????????????,,,,,,
et pourquoi ne pas emprunter au m^me moment toutes les salles des fêtes de france et les réunir en visio conférence ? ce serait coooollll... en plus avec des écrans géants!!!!!!!!!
Quoi de mieux que ces lieux d'ailleurs faciles à nettoyer (au cas ou) - pour les rendre comme avant!!!!!????
j'ai 15 t de chanvre a vendre en round baller......
sambott a écrit:
ça va fumer dur !
sambott a écrit:
si ils fument les 15t ça va faire des degats
ancomex a écrit:
Cela vient de plus au nord en ce qui concerne le foin !
je croyais que tu vendais des cams pas du foin