Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1673 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10973 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Avez-vous déja utilisé du kriso-bacter ou du FC+ de chez "biovitis". Le commercial qui est passé,m'a dit que ça améliorait la vie microbienne des sol,débloquait le phosphore rétrogradé dans la roche mére et avait un effet fongique sur certaine maladie entre autre le piétin verse et la fusariose.
Quand ,j'ai vu cette poudre blanche ,je lui ais dis que c'était de la poudre de perlin pinpin ,mais quand il ma dis le prix ,alors la ,j'ai cru que c'était un trafiquant de stup!
Qu'en pensez-vous?
Salut la CIGOGNE , je pense la même chose que toi , malgrés que je ne connaisse pas particulièrement ce produit , on en a trop vu des vendeurs de ce genre .
on va bientôt avoir la poudre qui va récupérer le phosphore issu du cerveau des bureaucrates qui ont décidément tendance à phosphorer beaucoup trop !!!!!! (le phosphore de la roche belle mère est obtenu par passage de l' intéressée au crématorium )
et pour le phosphore incrusté sur les rochers suchars
david24 a écrit:
et pour le phosphore incrusté sur les rochers suchars
appel mon chérie
hum !!! ça ne me fait pas rire !!!! je vais prendre des noms , hum !!! j' ai les lèvres gercées !!!!
et le bacty flore de chez drouin ça vous dit quelquechose dans le meme genre
la recolte derniere j'ai fait des essais (24 mde large sur 500 m de long )en bacteriosol sur pdt (2 repetitions )et endive (2 répétitions )pas vu de différence
lauva a écrit:
tu vois LAUVA ,je crois qu'à nous deux ,avec notre kriso-bacter,FC + et bacty flore on a réussie à coller la classe,tous des anes ,ils n'ont pas la réponse ,même le prof:lol:
je vais à la manif , répondrai plus tard !!!!! (où est mon AMX 30 ???)
Un article qui parle de la fertilité biologique des sols et du bacteriosol :
http://www.syndicat-agricole.com/actual … 5AUN2.html
Dernière modification par wheat (14/08/2009 22:21:53)
la cigogne a écrit:
lauva a écrit:
tu vois LAUVA ,je crois qu'à nous deux ,avec notre kriso-bacter,FC + et bacty flore on a réussie à coller la classe,tous des anes ,ils n'ont pas la réponse ,même le prof:lol:
ça se fume ou ça se sniffe ???????
la cigogne a écrit:
Avez-vous déja utilisé du kriso-bacter ou du FC+ de chez "biovitis". Le commercial qui est passé,m'a dit que ça améliorait la vie microbienne des sol,débloquait le phosphore rétrogradé dans la roche mére et avait un effet fongique sur certaine maladie entre autre le piétin verse et la fusariose.
Quand ,j'ai vu cette poudre blanche ,je lui ais dis que c'était de la poudre de perlin pinpin ,mais quand il ma dis le prix ,alors la ,j'ai cru que c'était un trafiquant de stup!
Qu'en pensez-vous?
Biovitis......tiens, ils viennent bouffer la laine sur le dos des PRP, TMCE, XURIAN, "BACTERIOBIDULES and CO"....Tout çà, 10 fois trop cher avant même de connaître le prix de toutes leurs potions !!!
Dans le meme style que bioaktiv
ben si ils en parlent dans le syndicat ça doit etre vrai.........