Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6174 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2409 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1405 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2417 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2520 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
55 livrée ???
je lui en prend plusieures semis a ce tarif !!
Hors ligne
david24 a écrit:
55 livrée ???
je lui en prend plusieures semis a ce tarif !!
il va étre plus cher pour livrer chez toi
Hors ligne
pourquoi, il habite a coté de chez toi ?? sinon 40 km de plus a faire, c'est pas terrible
perso, c'est ce que je la vend prise dans le champ
Dernière modification par david24 (17/08/2009 21:33:49)
Hors ligne
lolo13430 a écrit:
personne a des cubiques 120x70 ou 90
par ici y'a tout ce qui faut,mais avec des heures de route!! 
Hors ligne
Dans le centre finistère,dela paille à chier partout,ceux sont les vendeurs qui cherchent des acheteurs!
30 euros /tonne sur le champs(en andains).
Hors ligne
paot saout a écrit:
Dans le centre finistère,dela paille à chier partout,ceux sont les vendeurs qui cherchent des acheteurs!
30 euros /tonne sur le champs(en andains).
beau prix,ici c'est 23 à 25 €/t en andains
Hors ligne