Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 36 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7178 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7865 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Je me pseudonomme SUPERPEPETTE mieux connue par certains sous SPP.
J'espère que vous serez nombreuses à venir discuter ici.
Je ne parlerai pas tricot et pas vraiment cuisine, plutôt de la vie quotidienne, pas seulement de la vie à la ferme.
Messieurs, ils vous appartient maintenant de prévenir vos charmantes épouses qu'un forum est maintenant là (dans ce monde de brut) pour s'amuser.
Merci
SPP
ok ... ok
je previens ma femme mais de la à dire qu'elle est charmante ...
Bonjour,
Avec votre permission je me suis déplacée aussi, pas forcément pour intervenir mais pour vous lire.
Carole, c'est super que tu sois la, pourquoi tu d'interviendrai pas ? Oh, je sais que ça va te démanger, tu ne tiendras pas longtemps devant ton écran à lire et à ne rien dire, je te fais confiance !
BISES
Oui Carole, fais comme chez toi!
quel bonheur !!!! quand j' ai ouvert le forum féminin , je l' ai fait en pensant particulièrement à vous , et vous voilà déjà là , Iris est passée hier , mais elle n' a pas posté , je l' attends aussi avec impatience , je suis vraiment aux anges !!!!
patogaz a écrit:
quel bonheur !!!! quand j' ai ouvert le forum féminin , je l' ai fait en pensant particulièrement à vous , et vous voilà déjà là , Iris est passée hier , mais elle n' a pas posté , je l' attends aussi avec impatience , je suis vraiment aux anges !!!!
Ouais bon ça va faut pas en rajouter non plus !
ça y est , elle va commencer son numéro !!!! j' en attendais pas moins !!!! ça va être chaud !!! au fait , t' es pas venue avec ton nounours ????
Je l'ai prévenu que maintenant j'étais la, t'inquiète quand il aura fini d'éplucher.... Il arrivera
ah , oui , les fameuses patates !!!!
Y'en a un (en haut) qui a un avatar, comment fait on ?
j' ai un pu de souci avec les photos ici , il faut demander à jean , ça va venir en allant , mais moi , mon format de photo n' est pas reconnu
patogaz a écrit:
j' ai un pu de souci avec les photos ici , il faut demander à jean , ça va venir en allant , mais moi , mon format de photo n' est pas reconnu
Quoi ???????????????? Mister Pato ne sait pas ?????????????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
En haut, tu cliques sur profil
et dans les options tu peux ajouter ton avatar
Attention a la taille de l'image, j'ai du réduire la mienne
Signé : ton petit lapin
artésien a écrit:
En haut, tu cliques sur profil
et dans les options tu peux ajouter ton avatar
Attention a la taille de l'image, j'ai du réduire la mienne
Signé : ton petit lapin
Oh la pas trop vite (comme les lapins) !!!!!!!!!!!
oui , ça y est , artésien a bien résumé , il faut que l' image ne dépasse pas 60x60 pixels
patogaz a écrit:
oui , ça y est , artésien a bien résumé , il faut que l' image ne dépasse pas 60x60 pixels
Pour l'instant ça ira, je ne voudrais pas mettre la pression dés le début, mais aprés il faudra voir à agrandir mon nounours mérite d'être vu
bon , j' ai vu le problème , il faut que tu fasses un clic droit sur ton nounours et tu fais "ouvrir avec" >>> PAINT et sur paint tu cliques sur "image " >>>> étirer /incliner et tu réduis dans la case vertical et horizontal du même % (exemple 50 %) ensuite tu vas sur "fichier " "enregistrer sous" et tu renommes le nounours , il faut qu'il fasse moins de 60x60 pixels ensuite tu vas sur "profil" sur agriavis et tu vas sur avatar , et là ouvrir ta photo réduite et ça doit le faire
SPP --> il est la ton nounours !! connecté et en ligne
patogaz a écrit:
bon , j' ai vu le problème , il faut que tu fasses un clic droit sur ton nounours et tu fais "ouvrir avec" >>> PAINT et sur paint tu cliques sur "image " >>>> étirer /incliner et tu réduis dans la case vertical et horizontal du même % (exemple 50 %) ensuite tu vas sur "fichier " "enregistrer sous" et tu renommes le nounours , il faut qu'il fasse moins de 60x60 pixels ensuite tu vas sur "profil" sur agriavis et tu vas sur avatar , et là ouvrir ta photo réduite et ça doit le faire
Voila j'ai reussi à mettre mon avatar (ça reste quand même petit ! J'arrive pas à voir la bobine de Jean) Merci.
Je crois que mon nounours m'en veut un peu ............ J'espère qu'il me pardonnera vite
Dernière modification par invitee (16/10/2008 13:32:13)
tu ne sais pas te passer de ton nounours
moulinos a écrit:
tu ne sais pas te passer de ton nounours
Non non non et non,alors tu me pardonnes ?
ben oui
moulinos a écrit:
ben oui
J'suis CONTENTE !!!!! Dommage que Monsieur le webmaster n'ai pas réglé le problèmes de MES émoticones sinon j'aurai rempli cette page !
MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURSMERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS
MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURSMERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS MERCI MON NOUNOURS, MERCI MON NOUNOURS
Dernière modification par invitee (16/10/2008 13:45:01)
et produit
et produit
et produit
et produit
et produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit