Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Bentley OpenPlant Orthographics Manager 2024 par www.goo.com
|
0 | 44 | Aujourd'hui 12:01:25 par www.goo.com |
|
AutoTURN v2025 par www.goo.com
|
0 | 41 | Aujourd'hui 11:59:36 par www.goo.com |
|
AUTOSPRINK 2025 par www.goo.com
|
0 | 39 | Aujourd'hui 11:57:57 par www.goo.com |
|
Autoclean BeamworX v2025.1.1 par www.goo.com
|
0 | 55 | Aujourd'hui 11:56:20 par www.goo.com |
|
ATENA 5.7 par www.goo.com
|
0 | 56 | Aujourd'hui 11:54:43 par www.goo.com |
mon nettoyeur haute pression vient de lâcher , je l'ai acheté en 1991 ,marque rumaucourt, 21l/minutes, 150 bars ,
je l'utilise essentiellement pour nettoyer la porcherie ,10 heures toutes les 6 semaines plus tout le matos d'une exploitation .
que ce fait-il de mieux sur le marché actuellement ? faut-il prendre un à eau-chaude ? incorporation de savon ? et le prix qu'il faut mettre pour la qualitée ?
merci de vos précieux conseils
Hors ligne
qu'est-ce qui à "laché " ?
tu n'aurais peut etre pas trop de frais pour le remettre en état !
Hors ligne
Salut AC/DC
Tu devrais aller voir le sujet "nettoyeur haute pression eau chaude" rubrique "carburants , lubrifiants , atelier , mécanique" , il me semble que l'on y avait dit des choses qui vont sans doute t'intéresser .
Mon avis : sans hésiter prend en un avec eau chaude , et haut de gamme , sinon bonjour les ennuis ; évidemment ça coûte cher .
Hors ligne
si t'as 1800€ a mettre dedans, prend un eau chaude, c'est le top
Hors ligne