Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1659 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10960 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1420 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Craponne tu es d'où ? (simple curiosité, mais ton pseudo me fait penser à quelque chose )
hello je suis du gard:vauvert 30600 plus exactement,j'ais pris craponne comme pseudo parce que j'ai fais des etude dans ce secteur là:bts gemeau :gestion et maitrise de l'eau en agriculture,et ma foi il a pas mal contribué a enrichir et a développer l'agriculture
si tu passe a uzerche, je suis a 40 km, donc passe voir notre beau département !!
david 24, tu me conseille quoi dans ton département?pas trop loin,moins de 100 bornes d'uzerches(he oui je pourais pas trop tournée dans le coin a cause des vendanges plus précoce j'écourte mon sejour:icon_damned:
il y a plein de choses a voir: haras de pompadour, collonge la rouge, objat et son marché du dimanche matin, chateau de hautefort et son musé de la médecine, le choix est large, et tu peux passer quand tu veut si tu a le temps mon tel 06 07 83 13 36
merci david ,je suis séduit par collonges la rouge,je pense que je vais partir cete nuit apres le boulot de madame arrivé demain matin sur collonges j'ai pris quelque numéro de gite bien sympa pour la nuit,et mardi pompadour et ses etalons!!!si t'es du secteur,je passerais bien voir comment travaille les agri en correze...
demain matin direction marseille a la mer pour trois jour ? les vache se feron traire toute seule c est le genial que du bonheur
craponne a écrit:
merci david ,je suis séduit par collonges la rouge,je pense que je vais partir cete nuit apres le boulot de madame arrivé demain matin sur collonges j'ai pris quelque numéro de gite bien sympa pour la nuit,et mardi pompadour et ses etalons!!!si t'es du secteur,je passerais bien voir comment travaille les agri en correze...
je ne suis pas corrézien !! mais de la dordogne (25 km de pompadour) tu me passe un coup de fil avant si tu veut passer mais en principe en fin de semaine je suis dans le secteur