Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 153 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 65 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 74 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 180 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 231 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
en effet, je viens de voir une émission sur M6 expliquant que les japonais en visite a paris tombent dépréssifs !
mauvais acceuil des hoteliers, pique pocket dans le métro, manque de courtoisie etc
cela résume bien l'attitude purement française malheureusement
C'est bizarre dans un autre sujet beaucoup disent que tout va bien en France, et que l'on ne sait pas la chance que l'on a....
c'est la culture latine
Les japonais , de par leur éducation , sont des gens très polis , disiplinés , et avec un grand sens civique ; forcément quand ils viennent en France c'est un choc culturel énorme ....
AH C EST CHILTOC !!!!!!! j adores les chinoise elle chauffe vite hummmmmmmmm a la traite
en clair, c'est ce que je dit depuis des années, ont passe pour des branleurs !!
david24 a écrit:
en clair, c'est ce que je dit depuis des années, ont passe pour des branleurs !!
Pour les japonais (et pour d'autres pays aussi) , les français sont insolents , arrogants , voleurs , sales , inciviques , malpolis , irrespectueux , fainéants .... et tout ça n'est pas totalement faux
franki 41 a écrit:
david24 a écrit:
Pour les japonais (et pour d'autres pays aussi) , les français sont insolents , arrogants , voleurs , sales , inciviques , malpolis , irrespectueux , fainéants .... et tout ça n'est pas totalement faux
et presque fier de l'être
dugers a écrit:
franki 41 a écrit:
david24 a écrit:
et presque fier de l'être
voleurs ! non , faut deux francais pour niquer un belge et 3 fois plus pour un hollandais
sales ! ça s'améliore , les chiottes à pédales deviennent rares
fainéants , non plus , mais râleur , là vous êtes les champions du monde
j'ajouterais nombriliste , pour vous ,hors de france c'est la brousse
mib a écrit:
dugers a écrit:
franki 41 a écrit:
Pour les japonais (et pour d'autres pays aussi) , les français sont insolents , arrogants , voleurs , sales , inciviques , malpolis , irrespectueux , fainéants .... et tout ça n'est pas totalement fauxet presque fier de l'être
voleurs ! non , faut deux francais pour niquer un belge et 3 fois plus pour un hollandais
yes mib is back, hello mib
pppptttttttttrrrrrrrrrr
Défoules toi mib !!!
Eh, pour les chiottes, tu veux qu'on en parle ?
Quand aux fainéants, si si, j'insiste, on en a beaucoup 5 millions avec certitudes et aussi quelques uns dans le secteur privé
Chamb a écrit:
Défoules toi mib !!!
Eh, pour les chiottes, tu veux qu'on en parle ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_31.gif
Quand aux fainéants, si si, j'insiste, on en a beaucoup 5 millions avec certitudes et aussi quelques uns dans le secteur privé http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_35.gif
tu sais pourquoi en france on dit " je vais aux toilettes " et en belgique " à la toilette "?
en france ,faut en faire plusieurs pour en trouver une propre
mib a écrit:
dugers a écrit:
franki 41 a écrit:
Pour les japonais (et pour d'autres pays aussi) , les français sont insolents , arrogants , voleurs , sales , inciviques , malpolis , irrespectueux , fainéants .... et tout ça n'est pas totalement fauxet presque fier de l'être
oui mais nous on a quelque chose que vous n avez pas: AA
vhv57 a écrit:
mib a écrit:
dugers a écrit:
et presque fier de l'êtrevoleurs ! non , faut deux francais pour niquer un belge et 3 fois plus pour un hollandais
j'ajouterais nombriliste , pour vous ,hors de france c'est la brousseoui mais nous on a quelque chose que vous n avez pas: AA
oui , et en plus , sur AA , il y a un belge désagréable !!!!!
moi mais sur AA on est coupé de la réalité, on est ds notre p'ti monde perso et ça y a que nous qui puissiont l'apprécier !!!