Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 65 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 235 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17425 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 291 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1291 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
La citation d'hier (je me rappelle plus bien, l'amitié bla bla bla....), SPP va la rappeler) m'a fait pensé à celle là :
La femme partage nos peines, double nos joies et triple nos dépenses.
N'est-ce pas ? Ca serait de Confucius que ça m'étonnerait pas !!!
une femme dépensière, je ne savais pas que ça existait....
Eh chamb c'est toi qui était dans les boutiques cet aprèm !
normal, c'est lui qui a le code de la carte bleue.....
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
"une femme trompe son mari, mais le mari se trompe de femme"
Dernière modification par baba3830 (16/08/2009 19:59:05)
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. "
"bat ta femme tout les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait très bien !!!"
Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles."
"Lorsque ma femme me fait un cadeau, j'ai deux surprises : d'abord le cadeau, ensuite de le payer..."
ok c'est bon j'abdique !!!
1/0 gagné
Ben tu vois SPP que j'ai eu une bonne idée de sujet ??
C'est pas un sujet comme ça qui va attirer les poufs de gogol.....
on m' a volé ma carte de crédit , mais je ne dépose pas plainte , le voleur dépense moins que ma femme !!!!!
On met la femme au singulier quand on a du bien à en dire, et on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté.
Eh les filles ça va ?
C'est une excellente qualité d'être capable de faire de l'auto-critique...
Si vous voulez plaire aux femmes, dites-leur ce que vous ne voudriez pas qu'on dît à la vôtre.
Moi je dis que les hommes ont besoin de se défouler un peu comme ça ils sont tout gentil après, alors allez y !
les femmes c'est comme les pantoufles, on est bien dedans, on aime pas sortir avec !
Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser. " Frédéric Dard"
La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis... " Barbara T. Smith"