Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1592 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1017 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10903 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1359 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13029 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ou encore prendre le bouquin section pannes et remèdes....
Hors ligne
mettre le cable
Hors ligne
changlier a écrit:
Juju a écrit:
non c'est la boite qui retient !!!! pas bon du tout !!! faut vite la mettre au neutre !!!
je suis srpris des ta reponse JUJU.ce n est que le moteur hydraulique qui prend un angle et bloc le pont sans maltraiter la boite.le tracteur peut rester dans cette situation aussi longtemp qu il a du gazoil.
Effectivement, c'est un mode particulier aux trains épicycloïdaux qui permet d'annuler totalement le mouvement .
Pour imager : c'est comme si tu reculais à la même vitesse qu'avance un escalator.
Ca c'est pour la théorie, maintenant en pratique, il est vrai que cela ne sert à rien de faire tourner le tracteur de cette façon. Quoiqu'il arrive, elle ne cassera pas pour cela.
Certaines boites JD Autopwr ont cette fonction sous le nom "d'immobilisation active" à titre d'exemple.
Hors ligne
gaecdeserables a écrit:
le mettre au neutre
y a un levier spécial livré avec et il faut faire une manip' info !!!
Hors ligne
Merde ca fait cher, un vario 820 ca vaut dans les 115 000 €remisé correctement ... avec les options classiques pont avant suspendu, Rav ... ...
Hors ligne
le pont av suspendu, RAV, clim, cab suspendue méca, etc de série !!!
Hors ligne
faut lever l'espèce de capot ds la cabine juste le levier en croix ???
Hors ligne
fendt c est la merde en fait !!!!! je rigole juju je veut te dire moi je suis john deere a cent pour cent mais si fendt baisserai leur prix raisonnablement j opterai pour un fendt mais j ai entendu parler et meme le patron d une concession massey m a dit que les massey son fendt alors la ca me surprend , et si c est vrai j irai chez massey pour l instan je reflechi pour l anne prochaine je veux acheter un 180 ch alors je propose entre un fendt 718 ou 818 ou bien john deere 7430 ou bien alors un massey 7480 voila les tracteur qui son pour moi les meilleurs donc il me reste a choisir
Hors ligne
Un 7480 ne fait pas 180 ch, ce serait plutôt un 7490 !
Hors ligne
TILTOU12 a écrit:
fendt c est la merde en fait !!!!! je rigole juju je veut te dire moi je suis john deere a cent pour cent mais si fendt baisserai leur prix raisonnablement j opterai pour un fendt mais j ai entendu parler et meme le patron d une concession massey m a dit que les massey son fendt alors la ca me surprend , et si c est vrai j irai chez massey pour l instan je reflechi pour l anne prochaine je veux acheter un 180 ch alors je propose entre un fendt 718 ou 818 ou bien john deere 7430 ou bien alors un massey 7480 voila les tracteur qui son pour moi les meilleurs donc il me reste a choisir
y a que le pont arrière et la boite vario qui sont indentiques
Hors ligne
juju , j'ai entendu dire que la gestion de la boite vario n'était pas la même ----d'ou certains déboires sur les M F ( voir des déboires certains )
Hors ligne
ouais je sais pas si MF utilisent les générations actuelles de vario
Hors ligne
Juju , je crois que c'est la même version , c'est la gestion électronique qui est différente et le résultat l'est encore plus = perte de puissance
Hors ligne
j'ai essayé un 7495 dynaVT, j'ai pas trouvé qu'il tirait des masses, après est-ce que les reglages boites étaient-ils bons ???
Hors ligne
Tu y est juju
Un de mes amis avait voulu économiser 7500 € et a acheté un mf 145 cv ( ne me demande pas les N° ) les fendt sont tellement cher ------
Il ne tirait pas mieux que mon 711 ( 115 cv )= une économie qui lui a couté cher
Hors ligne
en stage il a un 714, je trouve qu'avec une remorque de 12 t, il l'a tirait pas mieux, voir mm moins !!!
Hors ligne
pour info : les massey sont equipes de vario sortant de chez fendt mais ils ont la premiere generation c est a dire qu il y a un capteur de pression en moins et le rapport pompe/moteur est de1:2 au lieu de 1:3 et bien sur la gestion n est pas la meme
Hors ligne
djoux a écrit:
pour info : les massey sont equipes de vario sortant de chez fendt mais ils ont la premiere generation c est a dire qu il y a un capteur de pression en moins et le rapport pompe/moteur est de1:2 au lieu de 1:3 et bien sur la gestion n est pas la meme
si faut acheter un 200 ch pr faire le boulot d'un 140 ch, y a un léger pb !!!
Hors ligne
jen et essaye un( un 312) pour charger le fumier quon ou a preter il est super bonne conduite et tt mes petit probleme le tracteur et tro leger donc il a fallu le lester mes sinon cest le top.
jessaye ossi un 410 , 411 , 412 pour lensilage ba il fon du rendemen a condition de les lester a larriere:D
Hors ligne
avec quel chargeur, FENDT?
Hors ligne