Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 1380 | Hier 22:09:45 par ffff | |
16 | 36881 | Hier 21:25:17 par ffff | |
Voyage in England par ced62
|
12 | 8330 | Hier 20:18:09 par Ffafa |
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 551 | 03/12/2024 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 18984 | 03/12/2024 14:37:20 par dirahot46911 |
attention pas de subvention si on monte la charpente nous meme car pas de garantie decennale
ça dépend des subventions, pour la mise aux normes j'y ait eu droit et le dernier bâtiment en plan batiment également, certes tu réduit le montant de ta subvention, mais au final, t'es largement gagnant
oui, mais il ne faut pas délaisser d'autres travaux sur la ferme car tu prend vite du retard aprés , de toute façon g le vertige quand je ne me sans pas en sécutité dans une fourche
le vertige c'est les premières heures, aprèsbça passe, j'était perché a 11m sur une fer I de 220 de large, tu oublie vite le vertige
titou887 a écrit:
oui, mais il ne faut pas délaisser d'autres travaux sur la ferme car tu prend vite du retard aprés , de toute façon g le vertige quand je ne me sans pas en sécutité dans une fourche
le voila le problème ,je retappe une partie de ma barraque ,et bien depuis c'est moins nickel dans la ferme !!!!
françois57 a écrit:
le vertige c'est les premières heures, aprèsbça passe, j'était perché a 11m sur une fer I de 220 de large, tu oublie vite le vertige
idem pour moi, 6 mois d'hosto à l'horizontale dans un corset sans savoir si je remarcherais un jour ! (avec une femme et 4 enfants à la maison )
les monteurs des vraient chinges il glisser le long des poteaux pour descendre et sans sécurité
c'est vrai, j'ai fait ma maison y a pas longtps, et avant des apparts, brefs, suis dans la construction depuis 4 ans, et c'est vrai que les "acotés" de la ferme sont un peu abandonnés(j'entend par là projet d'amélioration), mais ce n'est pas pour autant que j'ai délaissé mon activité, mes traitements ont été faits dans les temps, mon élevage n'a pas manqué de surveillance, juste des bricoles a améliorer sur la ferme qui trainent un peu mais bon, faut savoir ce qu'on veut, avant d'avoir une ferme au top du top, je préfére largement loger ma famille au top du top, je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler
Si il y a auto-construction, il y a subvention de la main d'oeuvre à hauteur de 50% du montant
des matériaux utilisés , dans le cadre du plan batiment...faites vos comptes...
ça fait à peu prés 50% de sub sur le batiment en autoconstruction !
si il est éligible, bien sûr ...
oui voilà, il en était de même en 2001 pour ma mise aux normes, merci de la précision salicapi
j'ai trop de boulot pour monter moi meme tout ça du coup tu le paye