Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 774 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 826 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3522 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1233 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1716 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
tant que SPP ne revient pas . NA !

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
tant que SPP ne revient pas . NA !
ben moi c'est la dorme na ![]()
Hors ligne
du calme !!! elle a prévenu qu'elle recevait sa famille en ce moment alors laissons la vivre en paix!! (mais bon , elle fait peut être un peu le gueule quand même ! )
Hors ligne
VIENDEZ !!!!!!
C'est pas la peine de faire la grève, les choses vont (normalement) s'arranger ! et puis n'oubliez pas que :
Nounours ton infirmière sera toujours la pour penser tes blessures !
Piti Quoi revient j'aime bien t'embêter !
Le matou euh ........... t'es ma cible préférée !
Et tous les autres !!!
Hors ligne
je suis dedans même si je t'ai soit disant empêcher de dormir ?? 

Hors ligne
achille a écrit:
je suis dedans même si je t'ai soit disant empêcher de dormir ??
Je suis dedans - Empêcher de dormir ..... Tout ça peut prêter à confusion !
Mais bien sur que t'es dedans !!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
achille a écrit:
je suis dedans même si je t'ai soit disant empêcher de dormir ??

Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
je suis dedans même si je t'ai soit disant empêcher de dormir ??
Je suis dedans - Empêcher de dormir ..... Tout ça peut prêter à confusion !
Mais bien sur que t'es dedans !!!!!!!!!!!!!
euh cela peut porter à confusion si cela sort du contexte !!!!! 

Hors ligne
M'enfin ce qu'il ressort de tout cela c'est que la solidarité, l'amitié, y'a que ça de vrai !!!!
Et c'est dans certains moment qu'on reconnait ses vrais amis !.gif)
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
M'enfin ce qu'il ressort de tout cela c'est que la solidarité, l'amitié, y'a que ça de vrai !!!!
Et c'est dans certains moment qu'on reconnait ses vrais amis !
http://telechargergifs.free.fr/gif/gif- … 20(10).gif
ben ça c'est bien dit 
Hors ligne
moulinos a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
M'enfin ce qu'il ressort de tout cela c'est que la solidarité, l'amitié, y'a que ça de vrai !!!!
Et c'est dans certains moment qu'on reconnait ses vrais amis !
http://telechargergifs.free.fr/gif/gif- … 20(10).gifben ça c'est bien dit
t' as fini ta moisson nounours ??????

Hors ligne
oui bien sur ,,reste un peu de lin et les feverolles et cette apres midi je rentre (s il fait beau )) du foin
Hors ligne
je suis de retour mon assistante ! 
mince alors même pas moyen de faire grève une journée ! 

Hors ligne
Si ça pouvait être comme dans la fonction publique, une journée de grève et basta .... Si ça se trouve je vais pouvoir me faire embaucher dans la brigades des moeurs maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci très cher expert !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Si ça pouvait être comme dans la fonction publique, une journée de grève et basta .... Si ça se trouve je vais pouvoir me faire embaucher dans la brigades des moeurs maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Merci très cher expert !
ya pas d'quoi !!! 
fini les experts alors ??? 


Hors ligne