Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5256 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1849 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6068 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8240 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4143 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
BMW arrete kubica et Heidfeld risque de se retrouver a pied si Sauber remonte pas l'équipe
l'un des deux remplacerait alonso qui irai chez Ferrari ...?
En tout cas incertitude pour massa à reprendre un volant
Hors ligne
faut dire que BMW, en lice pour les titres 2008 (pilotes & constructeurs), a sacrifié sa fin de saison 2008, pour se concentrer sur 2009 et le changement de réglementation... ils étaient tellement en avance sur 2009 par rapport aux autres, qu'on croyait qu'il allait tout rafler cette saison, mais c'est encore pire que leurs 3 saisons !
Heidfeld, je pense que ce sera difficile de retrouver un volant, quoique avec les nouvelles équipes qui vont arriver l'année prochaine !
Par contre, Kubica, je le vois bien chez Brawn GP en remplacement de Barrichello, qui prendrait sa retraite parce que ras-le-bol du traitement de faveur accordé à ses équipiers : anciennement Michael Schumacher et maintenant Jenson Button ! ou alors, Kubica chez Renault, en remplacement d'Alonso qui irait chez Ferrari, à la place de Raïkkonen j'espère, parce qu'il est bien moins bon que Massa cette saison... il a eu de la chance de finir l'autre jour, après s'être accroché avec Vettel !
Hors ligne
Première diffusion le dimanche 02 août 2009 sur M6
Luxe : ils font toujours rêver
La saga Ferrari
Des usines de Maranello aux circuits de vente parallèle, gros plan
Hors ligne
alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.
Oui, c'est tellement beau, c'est une marque mythique, aucune marque n'est comme cela. C'est la première fois que je vois une histoire de Ferrari à la télé et là, l'emission était bien faite.
J'ai aperçu également Giovanni Agneli, la cousine de mon père était l'interprête pour lui.
Hors ligne
ced62 a écrit:
sevi2009 a écrit:
alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.
Oui, c'est tellement beau, c'est une marque mythique, aucune marque n'est comme cela. C'est la première fois que je vois une histoire de Ferrari à la télé et là, l'emission était bien faite.
J'ai aperçu également Giovanni Agneli, la cousine de mon père était l'interprête pour lui.
je suis allé a Maranello,j'ai visité le musée ,vu le circuit d'essai Alfa romeo,et impossible de visiter l'usine(on reste a la porte) Bravo M6 de nous faire visiter.
Hors ligne
non !!!
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
ced62 a écrit:
sevi2009 a écrit:
alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.
Oui, c'est tellement beau, c'est une marque mythique, aucune marque n'est comme cela. C'est la première fois que je vois une histoire de Ferrari à la télé et là, l'emission était bien faite.
J'ai aperçu également Giovanni Agneli, la cousine de mon père était l'interprête pour lui.je suis allé a Maranello,j'ai visité le musée ,vu le circuit d'essai Alfa romeo,et impossible de visiter l'usine(on reste a la porte) Bravo M6 de nous faire visiter.
J'ai vu aussi le reportage ! ah ces italiennes, y a rien de mieux ! qualité et sang de la course automobile !
Ferrari et Lamborghini ! le Cheval et le Taureau
mais j'aime aussi bien les américaines V8 (et V10, VIPER ), certaines allemandes et anglaises...
Hors ligne
le 1er reportage de l'émission, c'était sur le Champagne bling-bling, qu'est-ce qu'on a pas pu voir comme conneries quand même...
du Champagne avec des paillettes d'or mangeable dedans...
Hors ligne
Ferrari c'est beau certes mais c'est quand même italien et moyennement fiable Et en plus faut un garage de plein pied sinon t'arraches tout
Quand aux belles histoires, chercher une bio complète de Ferdinand Porsche, vous verrez...
Hors ligne
tout le monde peut constater que FERRARI n'a jamais fait de publicité pour vendre ses voitures( c'est la seule marque)
Hors ligne
Chamb a écrit:
Ferrari c'est beau certes mais c'est quand même italien et moyennement fiable Et en plus faut un garage de plein pied sinon t'arraches tout
Quand aux belles histoires, chercher une bio complète de Ferdinand Porsche, vous verrez...
Italien pas fiable, j'avais un 90-90 qui tirait du tonnerre, mon 680 a plus de 10000heures et tourne encore impec, je connais aussi les herses maschio, elle sont très robuste je trouve.
Porsche certe c'est fiable, mais c'est tout! Tu n'auras pas le même plaisir de conduite qu'une Ferrari, seul les passionnés de course vont tout de suite cité la référence du cheval cabré.
Hors ligne
Ne compare pas les voitures et les tracteurs italiens, jamais je critiquerai l'agrément et le plaisir de conduite d'une ferrari ou alfa ou lamborghini, mais fiabilité c'est pas ça : tu paux pas rouler tous les jours avec une ferrari, tu le dis toi même Ced "passionnés de course", alors que des porschistes utilisent leur voiture dans la vie courante, regarde des annonces, beaucoup ont plus de 200000km avec peu ou pas de frais.
Je met pas en concurrence, c'est deux approches différents, "FERRARI n'a jamais fait de publicité pour vendre ses voitures" dit Sevi, certe parce qu'un gars plein de fric va tout de suite chez eux, c'est rouge, ça brille, ça en met plein la vue.
Je ne renie pas ferrari, je suis plus attiré par porsche pour l'apparente sobriété qui cache des bêtes de course (même s'ils ont abandonné un peu la compèt, et c'est dommage ), pour la vivabilité, et pour leurs histoire, après avoir failli disparaitre début 90 pour avoir fait des choix délicats, ils ont changé de cap pour devenir la marque la plus rentable au monde, et recommencent grace à cela à innover avec la panamera.
Chacun ses gout, et ses priorités, mais bon fini le rève (quoique le mien est aussi plus accessible ), on a choisi ce métier et on sait pertinement bien qu'on ne fera pas fortune en le gardant....
Hors ligne
Oui c'est vrai qu'une porsche est plus accessible qu'une Ferrari malheureusement pour moi. A moin qu'une Masérati pourrai faire affaire mais bon c'est toujours beau de rêver.
Hors ligne
+1 pour chamb, les belles voitures italiennes ont une fiabilité aléatoire !!!
J'ai une connaissance qui avait acheté une Maserati neuve et quelques mois, il la revendait pour une Porche suite à de nombreux problèmes et rappatriement sur camion dépanneuse !
Hors ligne
Disons qu'avec Porsche, elle a qu'elle age la 911? Il ne font que l'améliorer à chaque fois, Ferrari fait maximum 2 à 3000 un model et après c'est fini, après ils en sortent à nouveau. Après c'est sur, il ne faut pas faire 10000 km par an avec une Ferrari, c'est trop fragile pour ça, d'ailleur, avec une voiture de course on change de moteur à chaque course (environ 300km), la ferrari est une voiture de course d'origine, une porsche n'a pas la même philosophie.
Hors ligne
tspark55 a écrit:
coucou ..........sisi moi
en stage au us?? j'aime bien la plaque john deere sur le camion
non en voyage d'études l'année passée
Hors ligne
ancomex a écrit:
+1 pour chamb, les belles voitures italiennes ont une fiabilité aléatoire !!!
J'ai une connaissance qui avait acheté une Maserati neuve et quelques mois, il la revendait pour une Porche suite à de nombreux problèmes et rappatriement sur camion dépanneuse !
aléatoire, oui, si tu compares une Fiat avec une Mercedes, une BMW ou une Porsche !
mais les Ferrari, Maserati, Lamborghini & co, n'ont pas ce problème je pense, vu le standing et la réputation qu'elles doivent tenir !
Hors ligne
+ 1 avec ancomex
tout ça c'est comme du fiat.... mais très cher !!!
Cependant je dois reconnaitre que ces voitures font rêver
Hors ligne
Valkyrie a écrit:
ancomex a écrit:
+1 pour chamb, les belles voitures italiennes ont une fiabilité aléatoire !!!
J'ai une connaissance qui avait acheté une Maserati neuve et quelques mois, il la revendait pour une Porche suite à de nombreux problèmes et rappatriement sur camion dépanneuse !aléatoire, oui, si tu compares une Fiat avec une Mercedes, une BMW ou une Porsche !
mais les Ferrari, Maserati, Lamborghini & co, n'ont pas ce problème je pense, vu le standing et la réputation qu'elles doivent tenir !
juste une remarque pour fiat : en 2007 ou 2008 ils sont passés devant toyota pour la fiabilité ! attention aux idées reçues. je parle bien de fiabilité pas de finition.
Hors ligne
moi j'ai eu des voiture fiat quand j'était commercial et bien j'était pas plus en panne que les autre!!!! mon ancien patron c'était acheté une audi V6 et il le disait qu'il était plus emerdé que les fiat (ca voiture c'était peut etre un loup) il a changé turbo, culasse, injecteur pompe, débimetre et j'en passe, qualité de finition oui fiabilité non!!!!! je connais un commercial qui a fait 500 000 km en lancia kapa en ne touchant jamais le moteur (commercial de chez quicke)
Aujourd'hui j'ai acheté une citroen C5 pour 3 raisons: moteur performant et souple (2,2L hdi 173ch biturbo séquentielle)pour son confort, et aussi elle est assemblé en france a Renne!!!! et avant d'acheter j'ai essayer plusieurs marque et bien niveau confort pour moi elle sort du lot, et ou j'ai été tres décu c'est par le WV passat qui est un vrai tombreau!!!!! et j'ai pas peur de le dire!!!!
Hors ligne
mickmick a écrit:
moi j'ai eu des voiture fiat quand j'était commercial et bien j'était pas plus en panne que les autre!!!! mon ancien patron c'était acheté une audi V6 et il le disait qu'il était plus emerdé que les fiat (ca voiture c'était peut etre un loup) il a changé turbo, culasse, injecteur pompe, débimetre et j'en passe, qualité de finition oui fiabilité non!!!!! je connais un commercial qui a fait 500 000 km en lancia kapa en ne touchant jamais le moteur (commercial de chez quicke)
Aujourd'hui j'ai acheté une citroen C5 pour 3 raisons: moteur performant et souple (2,2L hdi 173ch biturbo séquentielle)pour son confort, et aussi elle est assemblé en france a Renne!!!! et avant d'acheter j'ai essayer plusieurs marque et bien niveau confort pour moi elle sort du lot, et ou j'ai été tres décu c'est par le WV passat qui est un vrai tombreau!!!!! et j'ai pas peur de le dire!!!!
les allemandes se vendent dorénavant sur l'image et la réputation et ça fait un peu cher pour ce que c'est !
Hors ligne
Pages: 1 2