Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1652 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10951 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je sais pas si le sujet est dans le bon post?
AMIS BELGES,je voudrais savoir ce que produisait l'usine qui à dégager un gaz poluant qui à grillé tous les végétaux environent ?
rien entendu dire ????????vous avez des details??
Dernière modification par roidelabiquette (12/08/2009 20:58:23)
est que la belgique existe encore ?
ah ben j'etais pas au courant que voulez vous :boulot logotte dodo pas facile de trouver du temp libre pour regarder les infos et la radio de l'atelier ne va pas fort.
roidelabiquette a écrit:
ah ben j'etais pas au courant que voulez vous :boulot logotte dodo pas facile de trouver du temp libre pour regarder les infos et la radio de l'atelier ne va pas fort.
faut venir sur AA
roidelabiquette a écrit:
c' est pas loin de chez vous !!!!!! t' es sûr que tu vas bien !!!!!! il parait que ça a détruit tout ce qui était vert , et que now tout est jaune !!!!!
patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
c' est pas loin de chez vous !!!!!! t' es sûr que tu vas bien !!!!!! il parait que ça a détruit tout ce qui était vert , et que now tout est jaune !!!!!
bon alors y auras peut-êtyre un peu moins de Belges sur ce forum maintenant ! la nature est quand même bien faite
la cigogne a écrit:
AMIS BELGES,je voudrais savoir ce que produisait l'usine qui à dégager un gaz poluant qui à grillé tous les végétaux environent ?
je l'ai entendu a la radio,j'ai pensé comme toi la cigogne,je ne connais pas le gaz peut ètre sur le journal de demain
le butté a écrit:
la cigogne a écrit:
AMIS BELGES,je voudrais savoir ce que produisait l'usine qui à dégager un gaz poluant qui à grillé tous les végétaux environent ?je l'ai entendu a la radio,j'ai pensé comme toi la cigogne,je ne connais pas le gaz peut ètre sur le journal de demain
pas d'affolement !!! ce sera de la faute de l'agriculture !! (comme azf)
pinocio a écrit:
le butté a écrit:
la cigogne a écrit:
AMIS BELGES,je voudrais savoir ce que produisait l'usine qui à dégager un gaz poluant qui à grillé tous les végétaux environent ?je l'ai entendu a la radio,j'ai pensé comme toi la cigogne,je ne connais pas le gaz peut ètre sur le journal de demain
pas d'affolement !!! ce sera de la faute de l'agriculture !! (comme azf)
peut être un super truc pour venir à bout du ray grass résistant !!!!!! au fait , il est où le pingouin ?????
le butté a écrit:
la cigogne a écrit:
tiens nous au courant le butté ,quand on en sera plus je vous dirais ce qu j'en pense de tous ça!
polémique,polémique....
En attendant tout est jaune,les BELGES n'arrive plus à retrouver leurs frites
impec mieux que la sbv glypho,tu mélange les acides au bord du champs du coté du vent et puis c'est propre produit
le butté a écrit:
impec mieux que la sbv glypho,tu mélange les acides au bord du champs du coté du vent et puis c'est propre produit
et en plus la c'est gratuit
c'est de l'eau de javel,pour traiter la grippe A
roidelabiquette a écrit:
que voulez vous le seule radio que j'ecoute c'est www.radiochevauchoir.be
amis du soir chevauchoir vous dis bonsoir amis du comptoir chevauchoir vous dis a boire...bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mirrrrrrrrrrreille ! c' est pour une dedicace
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
le butté a écrit:
je l'ai entendu a la radio,j'ai pensé comme toi la cigogne,je ne connais pas le gaz peut ètre sur le journal de demainpas d'affolement !!! ce sera de la faute de l'agriculture !! (comme azf)
peut être un super truc pour venir à bout du ray grass résistant !!!!!! au fait , il est où le pingouin ?????
yes j'ai eu la même pensée que toi pato ! where is l'animale ??????????????
petit chat 29 a écrit:
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
pas d'affolement !!! ce sera de la faute de l'agriculture !! (comme azf)peut être un super truc pour venir à bout du ray grass résistant !!!!!! au fait , il est où le pingouin ?????
yes j'ai eu la même pensée que toi pato ! where is l'animale ??????????????
l'animale continue à envoyer des bétises sur ma boite mail !!!! donc il est toujours sur le net !!!!
achille a écrit:
petit chat 29 a écrit:
patogaz a écrit:
yes j'ai eu la même pensée que toi pato ! where is l'animale ??????????????l'animale continue à envoyer des bétises sur ma boite mail !!!! donc il est toujours sur le net !!!!
Pareil !!!
Course de sous marins et femme qui gare des voitures