Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1655 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10956 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1417 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13124 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
je cherche des pneus ou des roues cerclées en 14.00/24 pour monter sur ma pelle pingon. les cercles sont important car la direction est par ripage. les pneus en général sont de type grader.
Et en 1400x20, ça fait pas ? A cercles aussi...
non, c'est sympa mais c'est une pelle qui est sur une plate forme quand on relève les roues et en 20 pouces j'aurai pas assez dz garde au sol
Et m...de !!!
moi aussi j'en ai 4 à vendre !!!!!
baba3830 a écrit:
je cherche des pneus ou des roues cerclées en 14.00/24 pour monter sur ma pelle pingon. les cercles sont important car la direction est par ripage. les pneus en général sont de type grader.
bon ben t'es pas le seul a chercher! je cherche un pneu de cette dimension depuis un moment pour mon vieux chargeur IH! ils existent en neuf mais j'ai pas envie de mettre de l'argent sur un engin de 40 ans! moi aussi c'est des jantes cerclées!
Bon si j'arrive a en trouver, je te fais signe!
Den30 a écrit:
baba3830 a écrit:
bon ben t'es pas le seul a chercher! je cherche un pneu de cette dimension depuis un moment pour mon vieux chargeur IH! ils existent en neuf mais j'ai pas envie de mettre de l'argent sur un engin de 40 ans! moi aussi c'est des jantes cerclées!
Bon si j'arrive a en trouver, je te fais signe!
ok et reciproquement !!!
bon j'en ai trouvé 4 mais ils sont neuf et des michelin mais hors de prix pour moi ça t'intéresse?
pneu
Dernière modification par Den30 (12/08/2009 16:03:57)
merci pour le lien mais ça fait cher pour charger du fumier !
je cherche juste des gommes qui ne soient pas craquelées, les crampons me serve à rien donc même de la vieille démonte ça m'intéresse.
Den30 a écrit:
bon j'en ai trouvé 4 mais ils sont neuf et des michelin mais hors de prix pour moi ça t'intéresse?
pneu
pétard !!!! 1200 € la bête !!!!!!! c' est pas donné !!!!
pourquoi ne jettes tu pas un oeil sur des pneus avions ???????
patogaz a écrit:
Den30 a écrit:
pneupétard !!!! 1200 € la bête !!!!!!! c' est pas donné !!!!
pourquoi ne jettes tu pas un oeil sur des pneus avions ???????
les pneus avions perso j'ai pas trop confiance, et puis même avec des pneus fatigués de tp il y a un minimum de crampons
Sur ma poclain ty45 les roues on etait cercler a la soudure une tringle de fer rond (diametre 16) tout autour de la jante ca ne bouge pas quant aux pneu vue le pris des forestier j'ai opté par des diagonales aliance c est pas le top j en est exploser 2 mais uniquement sur route
baba3830 a écrit:
merci pour le lien mais ça fait cher pour charger du fumier !
je cherche juste des gommes qui ne soient pas craquelées, les crampons me serve à rien donc même de la vieille démonte ça m'intéresse.
idem pour moi, il sert essentiellement pour le fumier, pour moi l'important c'est la structure!
Pages: 1