Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 48 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17349 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 150 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1124 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1938 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Warning: pg_pconnect() [function.pg-pconnect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: limite de connexions dépassée pour les utilisateurs standards in /home/net/agriavis.com/vhosts/forum/htdocs/viewtopic.php on line 30
Erreur de connexion a la base de donnee.
voilà ce que j'ai quand je veux aller sur la dernière page des post !! késkiss sepass ?
pas pour tout les post .
Dernière modification par isarrée (11/08/2009 21:28:53)
il n'y a que la moitié des sujets qui s'ouvrent
Objet non trouvé!
( Erreur 404 )
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
forum.agriavis.com
44 rue Saint FURSY
80200 PERONNE
Tél : 0892 70 10 40
( 0,34 EUR TTC / MIN )
www.solinux.fr - contact@solinux.fr
Idem, pas facile de poster aujourd'hui !
Warning: pg_pconnect() [function.pg-pconnect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: limite de connexions dépassée pour les utilisateurs standards in /home/net/agriavis.com/vhosts/forum/htdocs/viewtopic.php on line 30
Erreur de connexion a la base de donnee.
au moins les émoticones marchent bien !!!
on peut ouvrir le post en entrant par dernier message puis reculer avec la roulette de la souris
Cela devient compliqué !!!!
Jean, peux-tu remettre le forum tel qu'il était il y a 2 jours !
c'est à dire?
Je vais me répéter mais le problème ne vient pas du site Agriavis (ni du forum) mais de l'hebergeur c'est à dire , en bon français, là où est hebergé le site. Donc à part avertir l'hebergeur, je ne peux rien faire d'autre!!!!!
le butté a écrit:
on peut ouvrir le post en entrant par dernier message puis reculer avec la roulette de la souris
mais on ne peux pas le faire avec tous, seulement dans les 5 derniers post actifs "c'est pas cool"
Mince alors, le temps de réaction de l'hébergeur sera beaucoup plus long que le webmaster !
jean, c'est ça l'hébergeur ? www.solinux.fr
Dernière modification par Quoi 29 (11/08/2009 22:49:18)
oui depuis qu'il y a les greluches ,ça pompe de la bande passante !!!!!
moi ça marche bien
dugers a écrit:
moi ça marche bien http://fc09.deviantart.com/fs22/f/2007/ … emagiK.gif
C'est aussi une des particularités des serveurs qui rament chez certains ça perturbe bcp et chez d'autre ça passe quasi inaperçu . Je ne connaissais pas solinux comme hébergeur . Un serveur dédié ça te ferait trop lourd en budget jean ?
Essaye de vider ton cache (fichiers temporaires) dans internet explorer, il faut faire outils/supprimer l'historique de navigation.
Ca a fonctionné pour moi
de toute façon, si jean persiste a laisser ce tas de pub sur le site, ça va bugger sévère !!
j'èspère qu'il ne fera pas la même érreur que certains qui n'ont plus personne aujourd'hui...
en plus des pubs qui n'ont absolument rien a voir avec les discussions du forums, a toi de voir jean
david24 a écrit:
de toute façon, si jean persiste a laisser ce tas de pub sur le site, ça va bugger sévère !!
j'èspère qu'il ne fera pas la même érreur que certains qui n'ont plus personne aujourd'hui...
en plus des pubs qui n'ont absolument rien a voir avec les discussions du forums, a toi de voir jean
+1, jean on est chez toi ici mais là; il semblerait que tu ai quelque peu vendu ton ame au diable
vhv57 a écrit:
david24 a écrit:
en plus des pubs qui n'ont absolument rien a voir avec les discussions du forums, a toi de voir jean+1, jean on est chez toi ici mais là; il semblerait que tu ai quelque peu vendu ton ame au diable
que jean face mettre de la pub OK , mais faut que celle ci soit en relation avec le forum !
car des sites de LUC ou autres n'ont rien à faire ICI .
slim a écrit:
Essaye de vider ton cache (fichiers temporaires) dans internet explorer, il faut faire outils/supprimer l'historique de navigation.
Ca a fonctionné pour moi
je nettoie tout les jours.
Dernière modification par isarrée (13/08/2009 16:48:31)
isarrée a écrit:
j'ai toujours des problèmes pour ouvrir, je suis obligée d'aller dans messages récents des posts pour ne pas avoir "fatal error"... ça vient d'où d'internet explorer 8 ?
Moi j'avais téléchargé internet explorer 8 (chez orange) ................j'avais des soucis, l'ordi plantait souvent..........je l'ai enlevé.
Dernière modification par carole63 (13/08/2009 16:59:38)
carole63 a écrit:
isarrée a écrit:
j'ai toujours des problèmes pour ouvrir, je suis obligée d'aller dans messages récents des posts pour ne pas avoir "fatal error"... ça vient d'où d'internet explorer 8 ?
Moi j'avais téléchargé internet explorer 8 (chez orange) ................j'avais des soucis, l'ordi plantait souvent..........je l'ai enlevé.
j'ai fait la même chose que toi carole c'est pour ça qu'il plante tout les jours !!!
Alors c'est les pubs qui ralentissent le bazar ?