Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1652 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10950 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
suite à de nombreuses demandes , il est venu l' heure de vous présenter le gardien du temple des moulins jaunes , j' ai nommé interceptor , 54 kilos de muscle , 3 tonnes de poussée dans la mâchoire , intelligent et un vrai nounours avec ses maitres et les barbares de la THP , il convient de ne pas s' aventurer dans les lieux , sauf si on est en mesure de courir les 18 mètres de sa chaine en moins de une seconde !!!! le voici en train de réduire un os de boeuf en bouillie
patogaz a écrit:
suite à de nombreuses demandes , il est venu l' heure de vous présenter le gardien du temple des moulins jaunes , j' ai nommé interceptor , 54 kilos de muscle , 3 tonnes de poussée dans la mâchoire , intelligent et un vrai nounours avec ses maitres et les barbares de la THP , il convient de ne pas s' aventurer dans les lieux , sauf si on est en mesure de courir les 18 mètres de sa chaine en moins de une seconde !!!! le voici en train de réduire un os de boeuf en bouillie
http://img7.hostingpics.net/pics/670484 … ptor_1.jpg
ouf j'ai cru que c'était un reste du dernier inspecteur du travail !
le mien cest un labrador il fait 45 kg et inoffensif et s'appelle sami
Moi depuis quelques mois j'ai ceci qui vient dans mon jardin .. il est né dans la sablière a coté au milieu des engins et des installations très peu farouche il nous rend régulierement visite on peux l'approcher a moins de 10 mètres
j'ai aussi une taupe qui défonce tout le gazon .. par contre pour le gardiennage .... le lièvre et la taupe c'est pas trop reconnu
Dernière modification par Fly49 (11/08/2009 20:13:49)
une hase ( femelle ) superbe
Il l'a secoué !
iris a écrit:
nivelle a écrit:
une hase ( femelle ) superbe
Comment tu sais que c'est une femelle ?
Parce qu'elle a du maquillage autour des yeux
Je ne suis pas chasseur mais j'ai fait une erreur énorme : c'est un male car une femelle ne dresse jamais les oreilles comme cela
Quand une femelle court c'est orelles rabattues et vous avez l'impression que les pattes "roulent " alors qu'un male court comme sur la photo
pinocio a écrit:
voici devorator !!
http://img7.hostingpics.net/pics/6605673htoc4l2.jpg
C'est quoi ton petit chien, un très petit, petit, moyen, gros ?
carole63 a écrit:
pinocio a écrit:
voici devorator !!
http://img7.hostingpics.net/pics/6605673htoc4l2.jpgC'est quoi ton petit chien, un très petit, petit, moyen, gros ?
je sais pas il trainait sur internet !
moi j'ai été cambrioler, il y a une dizaine d'années, alors qu'il y avait un gros beauceron et un berger Allemand dans la maison!
moi j'ai été cambrioler, il y a une dizaine d'années, alors qu'il y avait un gros beauceron et un berger Allemand dans la maison!
la nuit passé des petits con ont piqué les boites aux lettres du quartier arrivé a la mienne les beaucerons ont déboité du hangar + les plombs sa fumé dur
Lolo a manipulé la chevrotine !!!!!
Tu oublie que les roms savent neutraliser ce genre de gardien. Les allemands utisaient leurs connaissances pour rentrer dans les zones sensibles.
Dans un village pas loin de chez moi, ils ont visté le tiers des maisons sans qu'un chien n'aboye. Ils sont même rentrer dans une maison, ils ont pris les clés de la voiture et les papiers qui étaient dans le sac à main de madame dans sa chambre sans que personne ne le voit.
Ce n'est pas par hasard si se ont qu'on retrouvent dans les cirques comme dresseurs d'ours.
Il existe d'autre moyens complementaires de se proteger.
D'autre part dans les années 90, 2 hangars brûlaient tous les 15 jours.
Ma crainte étaient que les plombs du propriétaire au lieu d'incendiaire, ne trouvent que deux gamins simplement venus jouer à papa - maman comme on est quelques uns a le faire.
J AI RECONNU MON COPAIN ..PATO .. TRES SYMPA .................A 19 METRES ...................
utiliser de la gomcogne ou de la chevrotine plastic ça sera plus intelligent et vous evitera peut etre la garde à vue............
mon garnd pere ont lui volait régulierement du bois et un jour il a eu marre il plaça une charge de poudre noir dans le bois et c'était son voisin qu'il le volait!!!!!
ancomex a écrit:
Lolo a manipulé la chevrotine !!!!!
non du plombs a grive sa commence a te faire des beau trous dans les gigots et tu cour mon vite
patogaz a écrit:
http://img7.hostingpics.net/pics/670484 … ptor_1.jpg
welcome in my castlle !!!
Pato, je te rappelle que les roms savent neutraliser les chiens à distance. C'est pour cette raison que les allemands les utilisaient pour penetrer dans les endroits proteger. Ce n'est pas par hasard si on les retrouvent dresseurs d'ours dans les cirques.
Dans un village voisins on a visiter le tiers des maisons sans qu'un chien n'aboye. Les voleurs sont même venue voler les clés et les papiers de la voiture dans la chambre ou le proprio dormait.
Par contre, dans les années 90, deux hangars tous les 15 jours. Ma crainte étaient que les plombs ne trouvent pas un incendiaire mais deux gamins en train de jouer à papa - maman comme nous sommes quelques uns à l'avoir fait dans la paille.
Dernière modification par GL (13/08/2009 06:48:43)
De toutes façons, de nos jours les voleurs sont protégés, si ils on subît quelques préjudices lors de leurs mauvais coups, ils peuvent porter plainte, et le voler se retrouve au tribunal et dans la mouise, eh oui, c'est le monde à l'envers.
Enfin une bonne idée pour lutter contre la délinquance! Il suffit de rendre les victimes coupables, elles n'oseront plus aller porter plainte, la délinquance sera en baisse. Tout ira donc pour le mieux.
Évidemment, l'état fournira un chien, qui pourra tout aussi bien vous mordre que mordre un potentiel intrus puisqu'on ne sait rien de son éducation...
Au fait, ce cas là c'est passer pour la loi HADOPI et ne concerne que les connections internet, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand cette criminalisation des victimes offre de si grandes perspectives?
jetez un œil ici