Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 938 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1744 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1083 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11085 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1512 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
oui et de pub de racollage!!!!
Ca sent la rébellion
Rendez-vous notre forum AA habituel , virez celui-ci !
Dernière modification par ancomex (11/08/2009 13:01:30)
hé oh la chef femelle remets les fils à leur place , c'est le souk ici
vhv57 a écrit:
et meme plein plein plein sans avoir a telecharger je ne sais quel truc
sil vous plait monsieur
c'est vrai c'est cool plein démoticons
les émoticones sont encore présents sur la commande "citer" mais celle ci n' est plus accessible qu' aux administrateurs !!! j' ai eu jean et il s' affaire auprès de l' informaticien , il faut attendre un peu que celui ci travaille
ouais !on veut des émoticones de cul !!!
mickmick a écrit:
Pour la pub racolleuse, merci d'envoyer votre insatisfaction à Google USA.
Sérieusement, Google qui est très très intelligent adapte la publicité au contenu du site et comme vous avez été très nombreux à demander à SPP une rubrique "Rencontres" et à l'alimenter et bien Google met en page d'accueil du site de la pub de rencontres...Désolé mais je n'y peux rien!
Concernant les émoticones, le "citer", l'informaticien a fait le nécessaire.
Rafraichissez plusieurs fois la page pour que les fonctions apparaissent.
Faut pas dire que c'est la faute de SPP !!!
SPP qui influence Google, elle est forte quand même !
ancomex a écrit:
ancomex a écrit:
SPP est bien plus forte que Google!
Je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une conne non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne marche pas dans les combines de ce genre ! Quand on a une image à donner, faut savoir s'y prendre et là c'est pas mon truc.
Et il faut arrêter pour me prendre pour une mère maquerelle, parce que là ça dépasse !! Y'en a qui on senti le bon filon ? (pubs) C'est pas dans cet optique là que j'ai créer le forum rencontres en tout cas, et je pense que les forumeurs seront d'accord avec moi. J'ai pris mes responsabilités, les autres devraient en faire autant.
Faut quand même arrêter la oh ! Cette rubrique existait depuis un moment, je n'ai fait que la rendre un peu plus vivante c'est tout.
Bizarre quand même l'activité principale est l'agriculture, mon sujet "rencontres" n'est pas le centre d'intêret du forum, alors pourquoi n'y a-t-il pas de pub "agri" puisque google sait si bien s'y prendre ????? Et pourquoi ne pas avoir garder l'ancienne pub elle était très bien.
Tiens la citation que je mets TOUS LES JOURS en annonce en haut du forum est vraiment d'actualité.
Maintenant ya de la pub pour maigrir
c'est qu'il y a des costauds ici alors ??
Jean Tleman a écrit:
Maintenant ya de la pub pour maigrir
c'est qu'il y a des costauds ici alors ??
ben franki et moi ont sera pas client
Jean a écrit:
mickmick a écrit:
Pour la pub racolleuse, merci d'envoyer votre insatisfaction à Google USA.
Sérieusement, Google qui est très très intelligent adapte la publicité au contenu du site et comme vous avez été très nombreux à demander à SPP une rubrique "Rencontres" et à l'alimenter et bien Google met en page d'accueil du site de la pub de rencontres...Désolé mais je n'y peux rien!
Concernant les émoticones, le "citer", l'informaticien a fait le nécessaire.
Rafraichissez plusieurs fois la page pour que les fonctions apparaissent.
Alors Jean tu n'es pas Maître de ton forum si j'ai bien compris le truc ? Tu ne choisis pas tes pubs toi même ?
SUPERPEPETTE a écrit:
http://a0.img.v4.skyrock.com/a0f/emotic … 746053.gif
Je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une conne non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne marche pas dans les combines de ce genre ! Quand on a une image à donner, faut savoir s'y prendre et là c'est pas mon truc.
Et il faut arrêter pour me prendre pour une mère maquerelle, parce que là ça dépasse !! Y'en a qui on senti le bon filon ? (pubs) C'est pas dans cet optique là que j'ai créer le forum rencontres en tout cas, et je pense que les forumeurs seront d'accord avec moi. J'ai pris mes responsabilités, les autres devraient en faire autant.
on connaissait madame CLAUDE ,voici à présent madame Christine
je ne rigole plus la !
regarder a droite il y a de la pub pour des emoticones ..lof