Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 922 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1731 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1070 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11053 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1486 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
c'est pour faire oublier les moiss batt !!!
vous voyez cela ou?
en haut sur toute la largeur de l'écran ; j'ai une banderolle concernant "maigrir sans souffrir" et "vitamaline maigrir - 30 kg " ainsi que " financement voitures" ;enfin bref ;question de contrée surement .
c est sur la page d accueil du forum
Bof...
Et le truc "agriavispace" en rouge ça flashe !!! Et y'a plus les émoticones !!! Ca va pas de l'avant ce soir.... (désolé Jean mais perso ça me laisse perplexe) Et le fait que l'on ne peut plus citer les messages ?
Big bordel ce soir !!!!!
en plus, ça rame pour se connecter, de temps en temps, surtout quand je viens de GTP ou agricool, c'est normal?
Oui Roger si tu parts avec des filles comme ça tu pourras certainement perdre 30 kg et ton portefeuille fondre au soleil pour bercer en belles caisses !
chamb dit Bof...
Et le truc "agriavispace" en rouge ça flashe !!! Et y'a plus les émoticones !!! Ca va pas de l'avant ce soir.... (désolé Jean mais perso ça me laisse perplexe) Et le fait que l'on ne peut plus citer les messages ?
idem pour moi
il ma semble que roger n'a pas 30 kg à perdre, et que niveau filles, ou plus communement enfant, il en a deja quelque uns
ah par intermittence ; bien pourtant tjs ; les sites pour maigrir ; ne vous en faites pas ; c'est pas bien grave tant que vous ne cliquez pas dessus.
Ben voila je m'absente une demie journée et c'est le boxon la dedans ! Bon faut remettre tout en ordre maintenant ! C'est quoi ces filles de joie maintenant rhoo !
c'est pour compenser celles que tu ne nous trouve pas
dgé a écrit:
c'est pour compenser celles que tu ne nous trouve pas
Je ne vais quand même pas faire tout le boulot à votre place non !
ben non SPP, la partie de jambe en l'air, on se debrouille sans toi, ça te va presenté comme ça?
bon allez bonne nuit
dgé a écrit:
ben non SPP, la partie de jambe en l'air, on se debrouille sans toi, ça te va presenté comme ça?
bon allez bonne nuit
Va falloir prendre des cours de préliminaires dgé !
C'est pas donné à tout le monde !
vhv57 a écrit:
pourquoi as tu les citations et les emoticones et nous rien?????,
C'est la chef attitude !
les pub c pour payer le chef, ou alors jean recrute les hotesses pour le prochain sima
SPP est chef et SPP a tout sur son ordinateur, surtout que l'ordinateur est belge et donc est complet dés le départ !
vhv57 a écrit:
bon ben si c est comme ça je vais me coucher
tchussss
Patience ! Je sens que ça vient ......