Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 629 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 804 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3502 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1103 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1528 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
ca y est, toutes les echalotes sont ramassées, et chez vous ?? avez vous fini ??
Hors ligne
Tonnerre de Brest ,mets ta région d'origine sous ton pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'échalote ,elle est pas pareille à Lille qu'à Marseille ..........................
Hors ligne
oups, mea culpa
je pensai que c'etait fait.
et de toute facon il n'y a qu'une region qui produit l'echalote, la vrai
Hors ligne
c'est bizarre ce que tu dis peewee...
J'ai travaillé dans une ferme de la beauce où ils ramassent 50 ha d'échalotte, de la vrai échalotte!
Hors ligne
MArx a écrit:
c'est bizarre ce que tu dis peewee...
J'ai travaillé dans une ferme de la beauce où ils ramassent 50 ha d'échalotte, de la vrai échalotte!
peut-être mais elle n'a pas ce petit goût iodé 
pewee tu en vend en direct ?
Hors ligne
MArx a écrit:
c'est bizarre ce que tu dis peewee...
J'ai travaillé dans une ferme de la beauce où ils ramassent 50 ha d'échalotte, de la vrai échalotte!
tu confonds l'échalotte et l'échaillon
Hors ligne
isarrée a écrit:
MArx a écrit:
c'est bizarre ce que tu dis peewee...
J'ai travaillé dans une ferme de la beauce où ils ramassent 50 ha d'échalotte, de la vrai échalotte!peut-être mais elle n'a pas ce petit goût iodé
pewee tu en vend en direct ?
non je vends par la sica st pol isarrée. pourquoi cette question ?
Hors ligne
ah oui, bien sur que quand un consommateur nous en demande on vends en direct.
Hors ligne
MArx a écrit:
c'est bizarre ce que tu dis peewee...
J'ai travaillé dans une ferme de la beauce où ils ramassent 50 ha d'échalotte, de la vrai échalotte!
Par ici aussi on a pas mal de producteurs d'échalotes 
Hors ligne
Je ne confonds pas échalote et échallion:
les echallions il y en avait également 50 ha!
Hors ligne