Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
6 | 7122 | Aujourd'hui 17:14:42 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
12 | 6411 | Aujourd'hui 14:38:47 par dirahot46911 |
Cairo Real Estate par futurefuture
|
1 | 1062 | Hier 15:21:22 par HarperCox |
réparation vérin hydraulique par charpa
|
3 | 4135 | 21/02/2025 19:06:14 par 12312 |
1 | 624 | 20/02/2025 22:36:17 par gremikad |
Aucun sujet c'est venu spontanément. Tu es une vraie muse pour nous little cat !!!!!!!!!!!!
Un vrai musée ! au masculin
Chamb a écrit:
Moi je suis là pato, tu peus compter sur moi pendant poubelle la vie. En revanche après je vais aller passer 1 heure avec pitit quoi et http://emoticon.gregland.net/emoticon/NCIS/NCIS1.jpg
Ouah la boulette, "tu peus" ! Je parie que ça t'as fais dresser les cheveux. Faut vraiment se relire avant de poster... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … ys_105.gif
ça y est ça c'est fait, je reprend tout depuis le début !
vous perdez SPP , mais vous gagnez un homme , un vrai ( il faut en etre un vrai pour etre avec SPP ) pendant qu elle est sur l ordi tous les soirs , moi , je fait la vaisselle , le menage , le repassage ;;;;;;;;;;;; merci internet
SUPERPEPETTE a écrit:
arno a écrit:
De quoi veut tu parler :
du coup de geule d'en face
de la rapidité d'en face
de ton problème de pseudoMais le problème c'est que ................. je n'ai pas de problème moi !
Alors vous voyez que je suis la ! J'ai commençé la déco du sapin, en plus the family a voulu une tartiflette ! Donc Ginette aux fourneaux.
Maintenant c'est quoi encore en face ? Faut que j'y retourne faire un tour ? Non SVP pas la bas non !!!!!!!! Pato au secours !!!!! pas ça !
salut ginette, bienvenue sur agriavis !!!
Isarée au dodo, SPP aussi.
Enfin entre mecs !!!!! (tu confirmes arman, malgré la vaisselle, le menage,etc...?)
arno a écrit:
Dairy ou Pato pourrait peut être nous renseigner sur notre minou, ils l'ont vu de visu
me too !!!
Quoi 29 a écrit:
arno a écrit:
Dairy ou Pato pourrait peut être nous renseigner sur notre minou, ils l'ont vu de visu
me too !!!
et l'impression qu'il ta laissé la premiere fois ,c'est rien 29 qui pose la question
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
arno a écrit:
me too !!!
et l'impression qu'il ta laissé la premiere fois ,c'est rien 29 qui pose la question
patogaz a écrit:
si je vais à la commission de contrôle , le matou va passer à la casserole !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_12.gif
hooo il y avait pire aujourd'hui dans attention à la marche sur TF1 !!!
t'inquiète pas pato !
regarde au dessus , c' est lui qui devrait faire attention à la marche !!!!!
enfin entre mecs , tu as raison chamb ( SPP ma donnee la soiree )
patogaz a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
me too !!!et l'impression qu'il ta laissé la premiere fois ,c'est rien 29 qui pose la question
un gars supercool vachement sympa !!!
et toi aussi rien de neuf !!!
il ne tombera pas de haut pato, en plus les chats ça vole bien !
Y'a un bor..el dans cette cabine, tu mets les pieds où pato ?
arno a écrit:
Toi c'est normal quoi entre breton, je parlais entre ricard
le ricard ça c'est marseille !
Chamb a écrit:
Y'a un bor..el dans cette cabine, tu mets les pieds où pato ?
ouais on voit le vapo de drill car il braille trop fort dans la CB !
Quoi 29 a écrit:
arno a écrit:
Toi c'est normal quoi entre breton, je parlais entre ricard
le ricard ça c'est marseille !
Ancomex va jamais à marseille, il connais pas le ricard :
Y'EN AURA PAS SUR SON STAND !!!!!!!!!!!!
A MORT !!!!!!!!!!!!!!
il y a de la place dans une jaune !!!!! tu peux voir mon drill (à cause de la clim) , mes filtres d' avance , mes trois caisses , une pour les clés , une pour les marteaux et les pinces , une pour les pièces , plus encore une sur la coupe avec les doigts , les sections , les rivets , un chiffon pour essuyer ma vitre , à gauche , mon ampli intercontinental , ma gamelle à échantillons , et suspendue à gauche ma station météo , je peux tenir un siège !!!!!!
Tu descends pas de la campagne équipé comme ça !!!!!!!!!!!
Si tu menais la 8080 t'emmenerais pas tant de bazar tu saurais pas où le mettre...
Dernière modification par Chamb (05/12/2008 22:19:41)
Ancomex préfère ça
http://images.imagehotel.net/?1514t28ni2.jpg
j'arrive pas à mettre d'image
Dernière modification par arno (05/12/2008 22:26:46)
t inquietes pas chamb , pato a meme reussi a mettre des sacoches de chaques cote de ses moulins jaunes comme sur un velo de la poste , (jaune bien sur )
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Je t'aime moi non plus ?sea sex and sun ? pour le sun et le sea on repassera !
Ah bon ??
Pour le sex, c'est dans la poche ?
et c'est moi le detraque,lol