Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1691 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1037 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10988 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1445 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13166 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Chamb a écrit:
Burn ? Dark dog ? Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Quand aux kilomètres, le maitre doit vraiment être loin de tous, il ne va voir personne mais attend que tous aillent à lui
c' est un peu ça , je ne roule que par obligation professionnelle , mais si patogaz ne va pas à toi , c' est toi qui viendras à patogaz !!!!!!!!
c'est pas dans les prés mais dans la crau immense désert de pierre et d'herbe au printemps ou pature les brebis de fin février a fin juin
Fly49 a écrit:
Chamb a écrit:
A mon avis le foin ça va être rapé pour quelques temps pour ton voisin...
Il vont purger toute la terre polluée , si les boites de TP du coin n'avait pas top de taff , y aura quelques camions à charger très bientôt !!!!
Ouais...ben je demande à voir pour la rapidité!
A coté de chez nous, un transfo EDF contenant du pyralène a explosé le 6 mai de cette année. Au titre de la reglementation, la DRIRE devait enlever la terre polluée ( suivant analyses dument realisées!) dans un delai de 15 jours maxi après sinistre.
On est le 8 août, c'est les congés et toujours vu personne!!!!
Dernière modification par fred 03 (08/08/2009 21:44:12)
fred 03 a écrit:
Fly49 a écrit:
Chamb a écrit:
A mon avis le foin ça va être rapé pour quelques temps pour ton voisin...
Il vont purger toute la terre polluée , si les boites de TP du coin n'avait pas top de taff , y aura quelques camions à charger très bientôt !!!!
Ouais...ben je demande à voir pour la rapidité!
A coté de chez nous, un transfo EDF contenant du pyralène a explosé le 6 mai de cette année. Au titre de la reglementation, la DRIRE devait enlever la terre polluée ( suivant analyse dument realisé!) dans un delai de 15 jours maxi après sinistre.
On est le 8 août, c'est les congés et toujours vu personne!!!!
ça ne m étonne pas vraiment...
mais la c'est peut être un peu différent les média se sont saisis de l'affaire alors forcement ça va remuer . Faut voir si dans les jours prochain ça retombe comme un soufflet ou si la polémique (comme savent si bien le faire les journalistes) perdure .
lolo13430 a écrit:
sevi2009 a écrit:
lolo13430 a écrit:
de chez moi 900 km je dois passer dans l'ain plus que 670 km apreés passage dans l'allier et normalement je passe chez toi le 22 23 ou 24 sept pato au diable les km
lolo,t'as pas plus que cela,moi j'ai 960 km pour descendre a Marseille
oui 975 km oh la la
Prends le TGV, en 5 heures t'es arrivé à la gare des betteraves à 1H30 de chez Pato (et 10 mn de chez moi) !
si patogaz descend dans le sud il va lui falloir 8 jours pour l'aller et 8 jours pour le retour , vu le nombre de gens qui voudront qu'il s'arrete chez eux.
je fait mon tour avec ma voiture obligé