Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1649 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10945 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1410 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13114 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
tant mieux ,qu'il profite de sa famille !!! c'est le meilleur remede pour le morale !!!!
Ben moi sa a été aujourd'hui la journée de merde!!!
Je suis en cour de traitement pour la chrysomele du maïs et je vous dit pas les champs que j'ai fait!(Chatenois vielle ville henri doit connaitre,j'ai meme chouté un geranium )
Plus de déplacement que de travail, pour acceder a certaine,j'ai du passer par des centres ville!
Mais le pire reste a venir,j'ai perdu la rampe gauche de ma sautrelle!
Le tube principal a laché et crac boum tordu dans tous les sens!
Heureusement que le concess avait encore mon ancien pulvé car la rampe est identique,donc ont a recuperé la rampe sur l'ancien pour remettre sur le nouveau.
Sinon se n'etait pas avant fin de semaine voir la semaine prochaine.Tecnoma n'a pas de livreur sous la main,donc si tu la veus plus vite tu vas la chercher toi meme! La france est en crise,tu m'etonnes!
Enfin bref,demain je peus reprendre les traitements et s'est temps mieux!
[large]Jes,à te lire,on dirait que c'est la première fois que tu as des soucis; crois moi,une rampe qui lâche est un détail dans la vie de tous les jours,(rien à voir avec,entre autres,ce qu'a vécu le frère à Nico) il y'a bien pire comme ennuis,regardes autour de toi,et lis aussi tous les posts de ce sujet. Moi ça fait des années que je me bats contre l'adversité,et il y'a des jours où j'en ai plus que marre de tout faire en sorte de bien faire et que pas grand chose ne va comme prévu
bonjour, je vous donne des nouvelles de mon frére, il est rentré vendredi soir pour le weekend , la cicatrisation se poursuit, c'est propre maintenant, il espére pouvoir commencé sa réeduc plus sérieusement la semaine prochaine
merci de nous donner des nouvelles
ok, nico21, ça fait plaisir à entendre !
je lui souhaite un promt rétablissement avec le moins de souffrance physique et mental possible .
Bien- très bien même. Merci de nous tenir au courant.
mon frére a eu sa prothése cette semaine, ils font un moulage en platre, qui est fixer sur un tube et sa chaussure, pour glisser ensuite son moignon dedans, il a pu marcher avec cette semaine du coup ça a bien degonflé et il faut qu'ils refassent un moulage la semaine prochaine car il commence à nager dans sa prothése
pour l'instant il n'arrive pas encore a appuyer sur son pied car c'est encore douloureux mais sa lui fait travailler sa jambe quand même, il a passé le weekend chez lui et repartait à Dijon ce soir
Dernière modification par nico21 (09/08/2009 22:08:22)
merci nico
merci pour les nouvelles Nico et bon courage a ton frère
bon courage à lui
bon courage a vous tous et bon retablissement a ton frere
super sa doit lui remonter le moral et de sortir et de pouvoir remarcher bon courage a lui et a tout ceux qui le soutienne
on pense à lui dans les longues heures de moisson !!!!!!
Merci pour ces nouvelles Nico, et courage à ton frère car il doit bien avoir besoin d'être entouré en cette période.
Bon courage à ton frère, Nico. On pense à lui.
bon courage a vous et merci pour les nouvelles...