Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 923 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1732 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1071 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11056 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1488 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Ah d'accord !!!! Oui j'ai ton numéro t'inquiètes pas.
banc02 a écrit:
sylvestre 80 a écrit:
Je sais pas encore ce que je vais faire, sûrement des modifs sur les arracheuses a pommes de terre et des démos également en patates et après, retour à l'école !!!
je pige kedale ...tu bosses chez pato ? stage chez ropa ? retour à l'école don't understand !
Ben oui, après la moisson chez pato, je vais en stage chez ropa pour ma licence pro
sylvestre 80 a écrit:
banc02 a écrit:
sylvestre 80 a écrit:
Je sais pas encore ce que je vais faire, sûrement des modifs sur les arracheuses a pommes de terre et des démos également en patates et après, retour à l'école !!!
je pige kedale ...tu bosses chez pato ? stage chez ropa ? retour à l'école don't understand !
Ben oui, après la moisson chez pato, je vais en stage chez ropa pour ma licence pro
ah oui et pour bien tout piger, t'es génétiquement patogamixé
banc02 a écrit:
sylvestre 80 a écrit:
banc02 a écrit:
je pige kedale ...tu bosses chez pato ? stage chez ropa ? retour à l'école don't understand !Ben oui, après la moisson chez pato, je vais en stage chez ropa pour ma licence pro
ah oui et pour bien tout piger, t'es génétiquement patogamixé
quelque peut sa progéniture.............
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
SAM a écrit:
Rien ! On vous aime les "vieux", restez longtemps parmi nous on à besoin de vous...+100000000000000 millards de 1000000000000000000 millions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai beaucoup plus de mal a discuter technique avec mon père (61 ans) qu avec les cinquanttenaires d AA, y a pas photos merci a vousméfie toi des cinquantenaires , VHV , il y en a de très jeunes d' esprit !!!!!!
et de corps aussi......
bobby a écrit:
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
+100000000000000 millards de 1000000000000000000 millions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai beaucoup plus de mal a discuter technique avec mon père (61 ans) qu avec les cinquanttenaires d AA, y a pas photos merci a vousméfie toi des cinquantenaires , VHV , il y en a de très jeunes d' esprit !!!!!!
et de corps aussi......
la sieste ça conserve bobby
vhv57 a écrit:
banc02 a écrit:
sylvestre 80 a écrit:
Ben oui, après la moisson chez pato, je vais en stage chez ropa pour ma licence proah oui et pour bien tout piger, t'es génétiquement patogamixé
quelque peut sa progéniture.............
Ben oui t'as tout compris !!!
vhv57 a écrit:
y a personne, je deviens fou ( je l etais peut etre déjà)
Forcément tu postes à l'heure du repas ! Bon moi ce sera tard à partir de maintenant, mon monde est arrivé, je viens de sortir de table.
vhv57 a écrit:
bobby a écrit:
patogaz a écrit:
méfie toi des cinquantenaires , VHV , il y en a de très jeunes d' esprit !!!!!!et de corps aussi......
la sieste ça conserve bobby
ohh que oui, et je la conseille a tout le monde....(cet aprem, dormi 2h... )
SUPERPEPETTE a écrit:
vhv57 a écrit:
y a personne, je deviens fou ( je l etais peut etre déjà)
Forcément tu postes à l'heure du repas ! Bon moi ce sera tard à partir de maintenant, mon monde est arrivé, je viens de sortir de table.
si l heure du repas c est de 19h50 à 21 h 40 alors moi je demissionne
Dernière modification par vhv57 (09/08/2009 21:46:24)
vhv57 a écrit:
pinocio a écrit:
vhv57 a écrit:
moi non plus j ai pas 30 ans.....................qu est ce que ça donnera a 50 à suivre..............t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gif
strictement rien au contraire, vous avez l experience que je n ai pas et grace à AA, je peux en profiter....................( vivement le prochein reps des foreumeurs qu on en profite )
C'est pas gagné, Arman est pas motivé pour mettre la lumière sous l'hangar !!!
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
pinocio a écrit:
t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gifstrictement rien au contraire, vous avez l experience que je n ai pas et grace à AA, je peux en profiter....................( vivement le prochein reps des foreumeurs qu on en profite )
il a pas le choix xinon on ramene un groupe electrogene, j en ai un.................
arman, tu déconnes
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
pinocio a écrit:
t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gifstrictement rien au contraire, vous avez l experience que je n ai pas et grace à AA, je peux en profiter....................( vivement le prochein reps des foreumeurs qu on en profite )
dans les repas généralement on parle plus liquide que technique, hein!!!! et ya pas grand monde qui va me contre dire........
Bon je viens de finir le café, et ça sera tous les soirs comme ça, aller hop, à la douche !
Pour la lumière ? Tout va bien y'a SPP !!!!!!!!!!!!!!
bobby a écrit:
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
strictement rien au contraire, vous avez l experience que je n ai pas et grace à AA, je peux en profiter....................( vivement le prochein reps des foreumeurs qu on en profite )
dans les repas généralement on parle plus liquide que technique, hein!!!! et ya pas grand monde qui va me contre dire........
ben si , nous on a parlé technique , mais entre gars sérieux , les autres faisaient du semis sous couvert de frites !!!!!!! je ne vise personne , mais suivez mon regard !!!!!!
patogaz a écrit:
bobby a écrit:
Chamb a écrit:
C'est pas gagné, Arman est pas motivé pour mettre la lumière sous l'hangar !!!dans les repas généralement on parle plus liquide que technique, hein!!!! et ya pas grand monde qui va me contre dire........
ben si , nous on a oparlé technique , mais entre gars sérieux , les autres faisaient du semis sous couvert de frites !!!!!!! je ne vise personne , mais suivez mon regard !!!!!!
bon moi comme suis pas sérieux, et ben je viendrais plus.....