Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 920 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1730 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1068 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11051 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1485 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
si mais je suis pas un nouveau !
vhv57 a écrit:
SAM a écrit:
Ancien ! j'ai pas trente ans ... Non mais ... quand même...
moi non plus j ai pas 30 ans.....................qu est ce que ça donnera a 50 à suivre..............
t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?
pinocio a écrit:
vhv57 a écrit:
SAM a écrit:
moi non plus j ai pas 30 ans.....................qu est ce que ça donnera a 50 à suivre..............
t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gif
strictement rien au contraire, vous avez l experience que je n ai pas et grace à AA, je peux en profiter....................( vivement le prochein reps des foreumeurs qu on en profite )
pinocio a écrit:
vhv57 a écrit:
SAM a écrit:
t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gif
Rien ! On vous aime les "vieux", restez longtemps parmi nous on à besoin de vous...
SAM a écrit:
pinocio a écrit:
vhv57 a écrit:
moi non plus j ai pas 30 ans.....................qu est ce que ça donnera a 50 à suivre..............t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gif
Rien ! On vous aime les "vieux", restez longtemps parmi nous on à besoin de vous...
+100000000000000 millards de 1000000000000000000 millions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai beaucoup plus de mal a discuter technique avec mon père (61 ans) qu avec les cinquanttenaires d AA, y a pas photos merci a vous
vhv57 a écrit:
SAM a écrit:
pinocio a écrit:
t'as qq chose contre ceux qui approchent la cinquantaine ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gifRien ! On vous aime les "vieux", restez longtemps parmi nous on à besoin de vous...
+100000000000000 millards de 1000000000000000000 millions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai beaucoup plus de mal a discuter technique avec mon père (61 ans) qu avec les cinquanttenaires d AA, y a pas photos merci a vous
méfie toi des cinquantenaires , VHV , il y en a de très jeunes d' esprit !!!!!!
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
SAM a écrit:
Rien ! On vous aime les "vieux", restez longtemps parmi nous on à besoin de vous...+100000000000000 millards de 1000000000000000000 millions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai beaucoup plus de mal a discuter technique avec mon père (61 ans) qu avec les cinquanttenaires d AA, y a pas photos merci a vousméfie toi des cinquantenaires , VHV , il y en a de très jeunes d' esprit !!!!!!
surtout devant un kir picard..............
vhv57 a écrit:
SAM a écrit:
pinocio a écrit:
Avec mon père ça roule tout seul, enfin c'est pas toujours une autoroute, y a des bosses mais c'est cool ! de toute façon il est aussi sur AA... alors c'est un cinquantenaire
La jeunesse est un état d'esprit. Pas une question d'âge!
vhv57 a écrit:
hé les petits nouveaux, faut poster, faut pas hesiter, ici personne ne vous regarde
et puis, SPP n est pas si méchante.........................................
T'inquiètes pas vincent, SPP ne fait pas peur !!!
Je passerais peut-être te dire bonjour cette semaine, je reviens chez ropa pour un mois à peu près.
Jean a écrit:
La jeunesse est un état d'esprit. Pas une question d'âge!
ouais ben je vais te donner à choisir entre une de 20 ans et une de 80 !
on verra si tu diras la même chose
sylvestre 80 a écrit:
vhv57 a écrit:
hé les petits nouveaux, faut poster, faut pas hesiter, ici personne ne vous regarde
et puis, SPP n est pas si méchante.........................................T'inquiètes pas vincent, SPP ne fait pas peur !!!
Je passerais peut-être te dire bonjour cette semaine, je reviens chez ropa pour un mois à peu près.
tu fais quoi pendant 1 mois chez ropa sylvestre ???
Je sais pas encore ce que je vais faire, sûrement des modifs sur les arracheuses a pommes de terre et des démos également en patates et après, retour à l'école !!!
Dernière modification par sylvestre 80 (09/08/2009 21:08:32)
sylvestre 80 a écrit:
vhv57 a écrit:
et puis, SPP n est pas si méchante.........................................T'inquiètes pas vincent, SPP ne fait pas peur !!!
début des PDT dans 2 semaines la machine est revenue a la maison, si tu veux la voir tu sais ou ça se passe à bientot
Ok je vais passer si je finis pas à des heures tardives ou si je suis pas en déplacement.
sylvestre 80 a écrit:
Ok je vais passer si je finis pas à des heures tardives ou si je suis pas en déplacement.
comme ton papa, quand tu veux, t as mon numero??????? en plus, je suis tout seul, madame est en vacances, ça promet..............
sylvestre 80 a écrit:
Je sais pas encore ce que je vais faire, sûrement des modifs sur les arracheuses a pommes de terre et des démos également en patates et après, retour à l'école !!!
je pige kedale ...tu bosses chez pato ? stage chez ropa ? retour à l'école don't understand !