Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 183 | Hier 22:36:17 par gremikad | |
What fertilizers can you recommend? par Phataman
|
1 | 201 | Hier 11:53:01 par PariRomb |
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 6054 | 19/02/2025 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1212 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6919 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
bonjour je voulais savoir qui en possede un ? et laissez moi votre point de vu car je suis en train de regarder
JE PENSE QUE JE VAIS RESTER CHEZ LES VERTS rien n est mieux qu eux
Salut,
j'ai également des JD, le seul problème de ses tracteurs, c'est qu'ils sont trop léger de l'avant, on ma dit que c'est parce qu'ils avaient le pont avant en allu.
De toutes façons, je croie que maintenant tous les nouveaux tracteurs doivent êtres lester à l'avant, quand on regarde bien la seul masse qu'il y à aux devant des roues avant, c'est la batterie alors bonjour le nez en l'air.
pour moi ils ont un gros defaut c'est qu'ils sont trop court en empattement par rapport au ancien 7000 us
alain a écrit:
Salut,
j'ai également des JD, le seul problème de ses tracteurs, c'est qu'ils sont trop léger de l'avant, on ma dit que c'est parce qu'ils avaient le pont avant en allu.
Non non ils ne sont pas alu... C'est juste la répartition des masses qui veut ça...
L'adhérence se fait sur le pont arrière, c'est normal !
ancomex a écrit:
L'adhérence se fait sur le pont arrière, c'est normal !
ben alors pourquoi s'emm.....r avec des roues devant ??
Souvenez vous des 2 roues motrices avec lesquels nous étions toujours le nez en l'air et on s'en sortait !
ancomex a écrit:
Souvenez vous des 2 roues motrices avec lesquels nous étions toujours le nez en l'air et on s'en sortait !
moi j'ai deux pattes et autre chose en l'air (pas 100% du temps quand même!! ) et je m'en sors et je m'en rentre ........etc
pinocio a écrit:
ancomex a écrit:
moi j'ai deux pattes et autre chose en l'air (pas 100% du temps quand même!! ) et je m'en sors et je m'en rentre ........etc http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_21.gif
y a 3 semaines par chez y avait du tracteur pulling ,une toute petite manifestation avec des tracteur de serie ben celui qui passais le miex c'etait un ford 8600 deux roue motrice (y avait des series 90 fiat des MBtracket autres tous en 4 roue motrice ) de toute facon s'ils se cabrent il ne reste que les roues arriere motrice
mickmick a écrit:
pour moi ils ont un gros defaut c'est qu'ils sont trop court en empattement par rapport au ancien 7000 us
le 7530 à thouvard, une vraie girouette avec la 5 corps, alors le 714, mm charrue, mm bloc masse et mm route, il ne se lève pas !!!