Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 163 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 338 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1357 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
Ils ont fait le plein depuis 15 jours, et il doit trainer un forum sur ce sujet !
chez nous 565 euros TTC fuel premiers, mais il fallait le faire il y a 20 jours environ 490 euros TTC
ça descend dans la cuve !
Je suis livré demain, te dirais le prix. Ben qund y en a plus, y a pas à chiquer, on peut malheureusement pas faire sans!!!
malice79 a écrit:
Tant pis pour moi. J'ai les yeux fixés sur la solution azotée et j'ai oublié de regarder le cours du pétrole et surtout le niveau de ma cuve....
azote, fuel, phytos, matos, c est dur de tout suivre chaque jour et de pas se planter, on a toujours des regrets pour l un ou l autre
aujourd hui, y a autant a gagner a bien acheter qu a mettre ses bottes
malice79 a écrit:
Tant pis pour moi. J'ai les yeux fixés sur la solution azotée et j'ai oublié de regarder le cours du pétrole et surtout le niveau de ma cuve....
Je connais pas la solution azotée mais si le pétrole monte trop haut, l'azote montera aussi ????????
tf76 a écrit:
malice79 a écrit:
Je connais pas la solution azotée mais si le pétrole monte trop haut, l'azote montera aussi ????????
Pour l'instant, l'azote baisse sans discontinuer depuis l'été dernier...il y a donc pour le moment une déconnexion entre les cours du pétrole et de la solution azotée. Mais une fois encore, ceux qui veulent nous vendre leur marchandise à tout prix et à n'importe quel prix tentent de nous faire peur en nous disant : "le baril augmente alors l'azote va suivre".
livré le 29 mai en fuel premier : 405 € HT
livraison aujourd'hui en 4 saisons a 566 TTC / 5000l
pour demain ça monte encore !
livraison demain au prix de 0.57 ttc 2000 l((fuel premier
Salut perso j'en ai rentré 5500l a 0.456ht le 31/07
livré 5000 l vendredi 07/08 en fuel premier 482 HT ou 577 TTC
j' ai fait deux rentrées , une à 522 ttc et l' autre à 544 la semaine dernière , fuel premier
MERINOS a écrit:
Le 3/08 3000L en fuel hiver à 465€ ht le M3
donne la region ?
Pages: 1