Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 114 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 318 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1327 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
moi aussi j'ai une beuglante a pousser aussi!!!, on a un sprinter mercedes 314 on vient de peter le joint de culasse pour la 2eme fois!!! la premiere il avait 30 000 km fuite d'eau externe (prix en charge par le constructeur), la c'est l'huile et il a 100 000 km pb la culasse a déja été raboté et il faut la changé cout de la culasse seule 3000 € ht , la note va etre salée!!!!
et quand mon beau pere l'a acheté il coutait 2500€ de plus qu'un renault et pour etre tranquille il a prix le plus cher!!!!
et en plus on a d'autre colegue qui ont la meme panne que moi avec ce meme type de fourgon
mickmick a écrit:
moi aussi j'ai une beuglante a pousser aussi!!!, on a un sprinter mercedes 314 on vient de peter le joint de culasse pour la 2eme fois!!! la premiere il avait 30 000 km fuite d'eau externe (prix en charge par le constructeur), la c'est l'huile et il a 100 000 km pb la culasse a déja été raboté et il faut la changé cout de la culasse seule 3000 € ht , la note va etre salée!!!!
et quand mon beau pere l'a acheté il coutait 2500€ de plus qu'un renault et pour etre tranquille il a prix le plus cher!!!!
et en plus on a d'autre colegue qui ont la meme panne que moi avec ce meme type de fourgon
si c' est un vice connu , il faut les mettre au contentieux >>>>> expertise !!!!!!
merci pour ton info, je vais faire pression sur le concess
mickmick a écrit:
merci pour ton info, je vais faire pression sur le concess
SVI 73 à tournon ???
oui, c'est la que le vehicule va la semaine prochaine et ca va barder!!!!!
attends oh !!! c'est merco pas tata !!!
jujufendt74230 a écrit:
attends oh !!! c'est merco pas tata !!!
justement! c'est pas normal.
il y en a beaucoup qui ont pété des culasses et des joints de culasse avec les sprinters.....
renardo a écrit:
Tu le pousses trop
ça marche bien mais faut lever le pied
c'est mon beau pere qui le conduit le + il a 60 ans et je peut te dire qu'il conduit comme un vieu, il n'a jamais eu de coup de chaud, c'est un sprinter 314, en italie et en allemagne ils sont homologué 5,5 T (c'est un jumellé) nous ont dépasse pas les 4 T et on fé attention a la vitesse car c'est des vrai puits!!!!!, l'ancien c'était un mercedes 308 D et il avait +de 350 000 km et le mteur a jamais eu de souci et pourtant on lui mattai plein le né car il était pas tres puissant!!!!!
pour moi mercedes c'est comme beaucoup de chose, il reste plus que le nom!!!!!!
pour beaucoup de choses c'est comme ça. tu payes un gros surcout a l'achat car ton matos est une marque renommée et, au final t'as des problèmes comme beaucoup de véhicules récents soit disant + fiables
C'est un moteur VW il me semble.
Pour la fiabilité, regardes les véhicules des loueurs... Renault ou Peugeot, un peu d'ivéco et rien d'autre !
non c'est un mercedes 2,2L me semble t'il heureusement car VW en utilitaire c'est de la pacotilles!!!! je connais un gars qui en a acheté un pour faire ces livraison hebdomadaire et bien il regrette sont dailly et il ma dit que ces véhicule n'est pas fais pour travailler!!!!
krokodile a écrit:
Pour la fiabilité, regardes les véhicules des loueurs... Renault ou Peugeot, un peu d'ivéco et rien d'autre !
Pour compléter, je peux ajouter que l'IVECO est LE véhicule des loueurs sur la catégorie 3.5T pour une question de prix d'achat et surtout de remise. Le Daily vient de féter ses 30 ans, cela veut tout dire.
Renault n'est présent que pour les tôlés d'origine, les masters et trafic sont tout de même assez faibles au point de vue fiabilité dans le temps chez un loueur. Le MASCOTT est bien trop lourd pour offrir de la charge utile, seul le BTP en veut encore un peu.
Tout ce qui est PSA est à oublier, tarif, capacités, fiabilité (surtout la tenue à la charge), le suivi du réseau et de la marque sont totalement décalés du marché. La marque n'est pas assez orienté "utilitaire" et trop "voiture".
Mercedes... Les tarifs sont prohibitifs pour les loueurs sauf depuis le début de la crise...
Les Volkswagen sont absents car il n'y a pas de grande volonté chez eux. Les Crafter sont les mêmes que les Sprinter.
Voilà pour un point de vue "loueur".
Salut LIMUBAYE et sur ce prodigieux , fabuleux , merveilleux forum et pourtant si dicret .
PS : peut-tu nous expliquer d'où vient ton pseudo ? parce que j'ai déjà entendu ça quelque part , mais je ne sais plus où .
bizare venant de merco, mon voisin en est à son 2ème vito, super content !!!
on n'es un paquet de pepinieriste et de viti a avoir eu des mercedes 508 ont a tous racheter des mercedes, mais la c'est pas pareil beaucoup change de marque
franki 41 a écrit:
PS : peut-tu nous expliquer d'où vient ton pseudo ? parce que j'ai déjà entendu ça quelque part , mais je ne sais plus où .
Du film "Tigres et dragons", ce qui est marrant c'est que tout le monde connait limubaye mais personne ne se souvient où!
Voilà!
limubaye a écrit:
franki 41 a écrit:
Du film "Tigres et dragons", ce qui est marrant c'est que tout le monde connait limubaye mais personne ne se souvient où!
Voilà!
Merci Limubaye , en fait ça m'était revenu peu de temps après t'avoir posé la question . Tu fais des arts martiaux ?
franki 41 a écrit:
limubaye a écrit:
franki 41 a écrit:
Voilà!Merci Limubaye , en fait ça m'était revenu peu de temps après t'avoir posé la question . Tu fais des arts martiaux ?
Non Non!!
limubaye a écrit:
franki 41 a écrit:
limubaye a écrit:
Voilà!Merci Limubaye , en fait ça m'était revenu peu de temps après t'avoir posé la question . Tu fais des arts martiaux ?
Non Non!!
j' ai vu que tu étais de ma région , limubaye , peux tu préciser un peu si ce n' est pas indiscret ?????
Pages: 1