Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1545 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10839 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1316 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12967 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ce matin j'ai recu le premier accompte pour le ble ;la honte
avec une jolie petite lettre expliquant "que vu les fluctuations du marche et bla bla bla et bla bla bla...
si ca continu comme ca ,va encore falloir donner des euros pour que les coop nous le prennent
on a pas finit d'entendre parler de la poule crevee...
ça me fait vraiment chié de dire ça, mais bon : le monde agri c'est le seul mileu professionnel où "on bosse pr la gloire", alors que qd tu vois les industriels, qui dès que le CA est 1€ inférieur à celui de l'année précédente, ils mettent pas longtemps à délocalisé !!!
tu l'as dit juju c'est vraiment pour la gloire mais on a un dos large on va pas delocaliser en Roumanie de toute facon ils ont ferme les frontieres depuis leur adhesion dans l'UE
Ici reçu le décompte ce matin, 100 en OH et 108 en BT.
ici c'est; 105 bt
85 orge
85 triticale
sevi2009 a écrit:
ici c'est; 105 bt
85 orge
85 triticale
tu es chez qui ?? ici agrial 100 € en bt
secteur agrial
moi tout au prix de marché alors patientons
j'ai vendu ce que je ne peut pas stocker en BT , 140e chez un privé
Chamb a écrit:
Ici reçu le décompte ce matin, 100 en OH et 108 en BT.
je vais transférer mes orges chez toi !!!!!!!
sevi2009 a écrit:
secteur agrial
il n'annonce pas le même prix partout !!!! pourtant je suis à 25 kms du bateau !!!!
c'est tous les ans pareil !
95 en bt, 80 en orge, 135 pois, 220 colza.
hé hé hé , si avec des prix pareils la poule crevée ne décolle pas , je vais chanter à la chapelle sixtine !!!!!!!
patogaz a écrit:
hé hé hé , si avec des prix pareils la poule crevée ne décolle pas , je vais chanter à la chapelle sixtine !!!!!!!
appelle moi on fera un choeur ça nous rappellera notre jeunesse estudiantine !!!
Les prix sont à la tête du client !!!
patogaz a écrit:
Il n'y a pas que la poule qui va crever a ce rytme la.......
blé tendre 110,orge mouture 85,colza ace 230 en accompte +6 en fin de campagne et voire
peu être complément de prix!!!!!!! je vous tiendrais au courant.
henri67 a écrit:
tu l'as dit juju c'est vraiment pour la gloire mais on a un dos large on va pas delocaliser en Roumanie de toute facon ils ont ferme les frontieres depuis leur adhesion dans l'UE
Ben tu serais pas mieux en Roumanie, mon OH livrée en juin payée 75€ et BT est à 90€ en ce moment, mais pour le blé je stocke et j'attend.
Les cours du blé terminaient la semaine sur une note de stabilité, après le recul observé les jours précédents. Sur Euronext, l'échéance novembre 2009 cédait 0,25 €/t (clôture à 126,50 €/t jeudi), en séance vers 18 h.
La tendance est rendue lourde depuis quelques semaines par une forte récolte en Europe, par des stocks abondants et par une concurrence déjà vive sur la scène internationale.
L'activité à l'exportation pays tiers est toutefois bien tenue pour le blé européen depuis le début de la campagne. Bruxelles a octroyé 581.000 tonnes de certificats supplémentaires en une semaine, soit 2,3 millions de tonnes au total deuis le 1er juillet, contre 1,9 million de tonnes l'an dernier à la même date.
Il faudra toutefois maintenir un rythme soutenu pour espérer équilibrer le bilan offre-demande en fin de campagne.
tout va bien dans le meilleur des mondes
laurent53 a écrit:
ce qui est bien,c'est qu'on est tous dans la meme merde...ça sent pas meilleur mais on se sent moins seuls
tu la dit bouffy!!!