Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 198 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17391 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 241 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1236 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2132 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
compte tenu des conseils en matiere d economie d intrants pour les cultures et des resultats obtenus ,il a largement merite cette distinction .je propose qu il soit officier directement .evidemment patogaz n a que faire de ces ochets et il refusera mais ses conseils ont permit de faire des rendements fait en 1996 ,13 ans deja !!et de faire des economies!!
oui oui, et il donne des bons renseignements et conseils à ceux qui veulent débuter dans l'agricole (l'entreprise pour moi) !
popopop
baghera vient de m'appeler:looove:, elle vous supplie d'arreter de complimenter le chef
il enfle tellement suite a vos compliments, qu'elle va devoir de nouveau lui acheter une nouvelle garde robe
mais non eric tu n'est pas gros seulement un peu envelloppé
C'est notre casimir de la culture !!! (dans tous les sens du terme).
arrêtez vos conneries !! si vous faites ça le chef ne viendra plus sur ce forum, il aurait trop peur de passer pour un VRAI écolo avec son poireau !
et nous on aura l'air malin après !
le césar du meilleur premier role serait peut être mieux adapté !!
haddock a écrit:
popopop :lol:
baghera vient de m'appeler:looove:, elle vous supplie d'arreter de complimenter le chef :cool:
il enfle tellement suite a vos compliments, qu'elle va devoir de nouveau lui acheter une nouvelle garde robe :lol::lol:
mais non eric tu n'est pas gros :/ seulement un peu envelloppé :o:lol:
;););););):P
on se calme !!!! patogaz va finir par prendre la grosse tête et il ne sera plus patogaz , alors , laissez le poireau là où il est et continuons comme avant !!!!!! allez , je repars à mes machines !!!!!
Poireau ? Premier rôle ? Mais c'est dans quel film qu'il tourne le casimir ?
eolien a écrit:
compte tenu des conseils en matiere d economie d intrants pour les cultures et des resultats obtenus ,il a largement merite cette distinction .je propose qu il soit officier directement .evidemment patogaz n a que faire de ces ochets et il refusera mais ses conseils ont permit de faire des rendements fait en 1996 ,13 ans deja !!et de faire des economies!!
+1
sa grande connaissance des plantes cultivées n'est égalée que par sa modestie.
chapeau bas Pato
oui on peu te remercier..... c'est la moindre des choses!