Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2006 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1144 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1530 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5662 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4638 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Merci de nous avoir poignarder dans le dos.
merci, de parler de "baisse acceptable"
merci de dire que nous a vons la chance d'avoir le lait le mieux payé d'Europe"
merci de ne pas avoir répondu a mon courrier concernant les omégas 3
Un grand bravo.
je suis tellement heureux, que demain un courrier part à ma laiterie pour stopper ma contribution a vos petites sauteries parisiennes sur notre dos.
Vous savez les syndicats sont toujours de conivence avec les patrons et les entreprises pour endormir la populasse !!!
Et ce dans tous les secteurs, je peux vous raconter mes expériences dans la grande distribution où j'étais cadre, pour entuber le personnel tu fais appel aux syndicats en leur promettant de favoriser leurs délégués avec un petit dessous de table et hop le tour est joué, tu vires qui tu veux ou tu retires une prime de production à gauche ou à droite !!! Le gars à qui cela arrive, il va aller se plaindre au délégué syndicat de l'entreprise qui va lui dire que finalement c'était lui en tord et qu'il doit regarder à la pérennité de l'entreprise (c'est vrai le délégué avait eu son petit avantage avant)
Je rigole quand je vois vos déclarations avec tous vos syndicats, n'oublier pas que pour avoir de l'argent ils doivent bais.. avec les gros !
Finalement avez-vous besoin des syndicats ?
Dernière modification par ancomex (05/12/2008 20:37:00)
pleure pas , la grenouille , on va tous être livrés en pâture aux requins par le syndicat majoritaire ou par ses satellites , le tout sera d'y aller dans la dignité et de vendre chèrement notre peau !!!! je te l' ai dit à nos débuts sur la toile : l' ouest est dédié au tourisme et à l' environnement , l' EST servira aux productions de masse !!!! on sent bien depuis un moment que ça ne veut pas "passer" pour nous , on dérange dans le décor , tu sais bien que quand on veut tuer le chien , il va attraper la RAGE !!!!
la population s'accroit, les terres disparaissent, les accidents climatiques sont de plus en plus fréquent.
On aura besoin de nous.C'est sur.
Et le centre, on sert à quoi ????
Et oui, y'a longtemps qu'on l'a compris, A RIEN !!!!! Mais c'est ne pas connaitre les auvergnats que de vouloir nous mettre au chomage technique.
RESISTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
oui , il faut développer le concept de Résistance !!!! chamb a raison , c' est un état d' esprit à instaurer , puisqu'on ne peut rien faire d' autre , il faut résister moralement et intellectuellement !!!!!
Ils veulent virer la production laitière de montagne, pas assez rentable.
Qu'ils s'accrochent, parce que j'ai pas envie d'abandonner (on appelle ça l'esprit de contradiction je crois ???)
mais c'est pas facile de se faire battre par tous ces doryphores et de ne pas pouvoir riposter!!!!!!!!!!!!!!
Ne cotiser plus !
sujet d actualité ancomex la pieuvre a faim meme moi j ai reçue le journal de propagande
Dernière modification par carlos (06/12/2008 20:35:53)