Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6046 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2315 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2316 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2357 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
oui , j' ai ressemé du rataplan de hiscore chez moi et chez un copain , il n' y avait presque plus rien au printemps , les lapins avaient tout bouffé , méthode patogamix >>>>>>>>> 102 qx / ha , on ne sait pas d'où c' est venu , c' était pas beau il y avait des épis à toutes les hauteurs

Hors ligne
j'ai ressemé de l'hymack: Rendement correct 99 Qx, mais inférieur au Glasgow(104Qx) et Selekt(106Qx) de la même parcelle. Par contre record de paille, je n'ai jamais eu d'andains si gros.
Je ne recommencerai plus: c'est la m---- à battre, et beaucoup de grains vert, reste dans les épis. La hauteur de végétation est très irrégulière, mais une majeure partie de tiges hautes(20cm de plus que le glasgow): ça fait peur en cas d'orage.
Hors ligne