Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 52 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 514 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8448 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14961 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32172 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pages: 1
RDB au tableau !!!!!! là apparemment c' est plutôt derrière que ça pose problème !!!!!!! la biquette agonisante a réussi à se trainer dans le champ , mais elle a un peu râpé la chaussée !!!!!!
fallait la finir pato, au lieu de la laisser souffrir !!!
la chevrotine est interdite ,tu vois le dégats que ça engendre.Que du tir à balle !
c'est une maladie héréditaire à l'espéce ,j'en connais une qui à eu déja 2 fois cet handicap !
Dernière modification par la cigogne (08/08/2009 15:12:41)
Juste une roue avec les boulons mal serré, cela m'est arrivé avec un doryphore !
ne te moque pas des biquettes PATO !!! sinon je met la photo d un moulin jaune du collegue de dordogne ( MONTPON ° ) qui agonise dans le champs depuis le 12 juillet je crois ;; moteur: casse ;; cx 760 ;;
ancomex a écrit:
Juste une roue avec les boulons mal serré, cela m'est arrivé avec un doryphore !
Ca nous est arrivé avec une lexion 570: restait 1 boulon sur les 10 qui tiennent la roue
Et encore, il était pratiquement défait.
La machine était neuve et ils ont oublié de ressérer les roues...
Une TX36 s'est enflammée mercredi au milieu des champs chez un voisin !
Ils sont en train de la découper au chalumeau, triste sort !
ancomex a écrit:
Une TX36 s'est enflammée mercredi au milieu des champs chez un voisin !
Ils sont en train de la découper au chalumeau, triste sort !
une de perdue, 10 de retrouvées !!!
moi je connais une biquette qui a eu tres chaud j'ai pas de photo mais je la metterai promis
Ben ça m'est arrivé 2 fois avec la 8080, une fois par ma faute l'essieu arrière complet arraché, la seconde une fusée qui a pété dans le champ, et tout ça la même année.
williams475 a écrit:
ne te moque pas des biquettes PATO !!! sinon je met la photo d un moulin jaune du collegue de dordogne ( MONTPON ° ) qui agonise dans le champs depuis le 12 juillet je crois ;; moteur: casse ;; cx 760 ;;
t' es peut être pas au top pour parler des moteurs dans le sac , williams !!!!!!
J'ai recu la photo ce matin mais on ne voyait pas les traces sur la chaussée!
C'est à coté de chez toi Pato, à la sortie de la capitale?
c'est rien ça j'ai copain qui à perdu son charriot de coupe a 30 km/h avec sa biquette aie aie aie ...
c est different cher ami ! moi c est le mecano qui a mis le mien en vrac !!tandis que là ; elle viens d un loueur et le collegue a tourne deux jours avec :puis boommm !!! pas de bol ;; c est pour cela que je lui ai ammene le doriphore que j avais loue ;;
fred 03 a écrit:
J'ai recu la photo ce matin mais on ne voyait pas les traces sur la chaussée!
C'est à coté de chez toi Pato, à la sortie de la capitale?
yessss , c' est à 1 km au sud du temple !!!!!
il y a une batteuse fendt de brulé pas loin de chez je n'est pas encore eu le temps d'aller la voir mais sinon moisson bizarre !! le voisin est mort pendant ca moisson un autre à manqué de se retrouvé 8m plus bas dans une carrière avec sont dorriphore un autre voisin ca machine brule on n'a jamais eut autant d'animation de ce genre dans notre coin !!
lex60 a écrit:
il y a une batteuse fendt de brulé pas loin de chez je n'est pas encore eu le temps d'aller la voir mais sinon moisson bizarre !! le voisin est mort pendant ca moisson un autre à manqué de se retrouvé 8m plus bas dans une carrière avec sont dorriphore un autre voisin ca machine brule on n'a jamais eut autant d'animation de ce genre dans notre coin !!
c'est simpa l'été chez vous !!!
cette année particulièrement
Pages: 1