Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 916 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1727 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1065 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11045 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1480 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
tu visite la tour de contrôle du chef ?
quand tu redescend, tu passe par le 29, encore tout les blés à battre !!!
en tout cas ,anco c'est un rigolo quand il fait le tour de france en voiture ,david au moins il prends le temps lui !!!!
Ah ça pour prendre le temps, il le prend, tant qu'il est rentré pour l'accouchement !
tu me trouve une centaine d'ha et je descend, pas de problèmes !!
pour voyager, une moiss batt, c'est top, par contre je ne sais pas ou caser ma femme et les gosses
Passe chez le matou, il n'a encore rien fauché !
chez le matou environ 12, chez moi 18, il manque encore un peu !
plus que 70 a trouver !
david24 a écrit:
plus que 70 a trouver !
trop tard y a un élevage de biquettes qui viens faire action dimanche , en 2 hr ça va être rasé !
Tu es sûr de la météo pour dimanche ?
bah moi 18 ha aussi mais déjas deux de fait et j'ai une jolie 440 qui dort chez moi en attendant le soleil !!!
ancomex a écrit:
YESSSSSSSSSS
Pour le moment 31.8 ° chez nous !
Pas encore commencé chez moi,peut être demain soir,40 ha de blé à faire c'est le bordel cette année,40% de moissonné dans le secteur!
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
YESSSSSSSSSS
C'est tout les ans comme ca ou c'est juste cette année ????
LOGO55 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
YESSSSSSSSSS
C'est tout les ans comme ca ou c'est juste cette année ????
ben disons que cette année fin juillet et début aout y a eu de la flotte et juin à été sec (ouf) donc les blé ne sont pas sales , mais l'année dernière c'était bien pire, verdure + égrenage sur pieds mais j'avais fait le 4 aout quand même .
mais pour être optimiste vu que c'est le 3éme été pourri , le prochain devrait être bon !
Le matou, viens habiter chez nous, nous avons eu un été normal, la moisson est terminée et en plus, nous avons des frites de bonnes qualités !
ancomex a écrit:
Le matou, viens habiter chez nous, nous avons eu un été normal, la moisson est terminée et en plus, nous avons des frites de bonnes qualités !
certainement pas ! vu la tignasse que j'ai , je vais crever de chaud ! et puis j'aime bien mon 29
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
certainement pas ! vu la tignasse que j'ai , je vais crever de chaud ! et puis j'aime bien mon 29
on s' occupera de ta botte , coupe incorpo et c' est bon !!!!!
david tu est monté dans le 80 par la route avec la mb ?
DAVID . SI TU ME L AVAIS DIT J AURAIS PU FAIRE LE COVOITURAGE DE TON EPOUSE .. ET LE ENFANTS ....... APRES J AURAIS DOMPTER LE MOULIN JAUNE ............
JE SUIS DE RETOUR CHEZ MOI SE SOIR .......... QUE DES NANAS A LA MAISON .....