Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1678 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10979 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1431 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13148 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
de chez moi 900 km je dois passer dans l'ain plus que 670 km apreés passage dans l'allier et normalement je passe chez toi le 22 23 ou 24 sept pato au diable les km
ok , je note les dates !!!!!!
pato le 15 aout on peut te deranger?
je conduit mes parents à un repas de famille à bray sur somme je peut faire un saut ?????
pauv pato, même pas peinard le 15 aout....
lolo13430 a écrit:
de chez moi 900 km je dois passer dans l'ain plus que 670 km apreés passage dans l'allier et normalement je passe chez toi le 22 23 ou 24 sept pato au diable les km
lolo,t'as pas plus que cela,moi j'ai 960 km pour descendre a Marseille
carlos a écrit:
je conduit mes parents à un repas de famille à bray sur somme je peut faire un saut ?????
je suis toujours de permanence , pas de problème !!!!!
patogaz a écrit:
carlos a écrit:
je conduit mes parents à un repas de famille à bray sur somme je peut faire un saut ?????je suis toujours de permanence , pas de problème !!!!!
ok je te passe un coup de tel pour te prévenir avant
lolo13430 a écrit:
dommage que je sois à montréal, sinon je t'aurais bien dis de passer !!!
gaecdeserables a écrit:
Pour une foi qu'il ne fauche pas .......
je pense que je vais avoir la visite de notre ami LE BELGE en vaccance dans les parages !!!
lolo13430 a écrit:
Tu passes nous voir Lolo quand t'es dans le 03!
lolo si tu veut faire un detour par la savoie il y a pas de probleme tu sera le bien venu
gaecdeserables a écrit:
pourquoi je lui posse la question à ton avis???????
fred 03 a écrit:
lolo13430 a écrit:
Tu passes nous voir Lolo quand t'es dans le 03!
je vais voir mais mon sejour et trés court
j aimerais bien aussi que PATO sorte un peu de sa plaine pour venir voir les coteaux du sud ouest et deguster notre sang de meduses local ????????????
sevi2009 a écrit:
lolo13430 a écrit:
lolo,t'as pas plus que cela,moi j'ai 960 km pour descendre a Marseille
oui 975 km oh la la
dit donc lolo , c'est pas chez toi ou il y a une pipeline de pétrole qui a sauté ????? tu vas pouvoir rouler gratos !!!!!
Dernière modification par achille (08/08/2009 15:55:42)
achille a écrit:
dit donc lolo , c'est pas chez toi ou il y a une pipeline de pétrole qui a sauté ????? tu vas pouvoir rouler gratos !!!!!
va tout de même falloir prévoir un bon filtre ça a l'air un peu épais la mixture
achille a écrit:
LOLO le roi du petrole
LOLO ,je ne t'appellerais pas encore "et mir" car je ne voir pas de bulles ,mais plutot bonux pour la lessive de ton bleu de travail.
achille a écrit:
et oui c'est juste a coté de chez moi , c'est vrai que c'est gras ,il y a 30 ans une semi de bitume a viré a coté de chez moi il y a encore les marque aujourd'hui
Fly49 a écrit:
va tout de même falloir prévoir un bon filtre ça a l'air un peu épais la mixture
je dirais désépaisseur !!!
A mon avis le foin ça va être rapé pour quelques temps pour ton voisin...
Chamb a écrit:
A mon avis le foin ça va être rapé pour quelques temps pour ton voisin...
Il vont purger toute la terre polluée , si les boites de TP du coin n'avait pas top de taff , y aura quelques camions à charger très bientôt !!!!
williams475 a écrit:
j aimerais bien aussi que PATO sorte un peu de sa plaine pour venir voir les coteaux du sud ouest et deguster notre sang de meduses local ????????????
t' as pas voulu le goûter , mon sang de méduse !!!! (le sang de méduse est la boisson exclusive de patogaz l' enchanteur quand il est au commandes de miam la daube )
Burn ? Dark dog ? Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Quand aux kilomètres, le maitre doit vraiment être loin de tous, il ne va voir personne mais attend que tous aillent à lui