Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4518 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 187 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1925 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 190 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2689 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 |
Pages: 1
J'aimerais vous soumettre une petit problème : J'ai demandé à arman de se mettre en mode "invité" ou sous son pseudo lorsqu'il vient lire les posts ici, ceci afin d'éviter d'être obligée de reprendre tous les posts pour y lire les nouvelles réponses, comme ça il me suffit de cliquer sur "voir les nouveaux messages".
Il se trouve que même en étant invité, les posts lus ne soit plus visibles lorsque je me connecte avec mon pseudo.
Aussi je peux voir à quelle heure il est venu lire puisque sous mon pseudo on me dit : dernière visite le .... à ... heures.
Pourquoi ?
Probablement un cookie !
arno a écrit:
Je pense que c'est du fait que le forum reconnait l'adresse Ip de ton pc et non le pseudo
c'est tout à fait ça ARNO ,j'ai voulu me connecter avec un autre PC sur le forum , ben niet avec le même mots de passe et le pseudo
Moi ça marche pourtant avec 2 pc différents ?????
il suffit de s'enregistrer avec les deux pc et faire memoriser les deux fois le mot de passe et ça marche après mais pour spp c'est l'inverse c'est 1 pc pour deux pseudos
Ma question portait sur 1 seul et même ordi.
arno a écrit:
Alors petit chat a tu contacter bébert ?
Spp il va falloir demander un second pc au père noel
yes ARNO , pour BEBER c'est fait ! y a plus qu'à attendre qu'il se pointe ici ! il a le moral dans les chaussettes ! on le lui feras retrouver la gnak et vite fait
arno a écrit:
Spp il va falloir demander un second pc au père noel
Arno quand SPP junior est la a fait 3 PC à la maison et tous les problèmes de connection en wi fi qui vont avec alors aprés ça devient un boulot à plein temps, non merci. (ceci étant j'ai quand même soumis l'idée à arman, merci arno)
petit chat 29 a écrit:
arno a écrit:
Spp il va falloir demander un second pc au père noelyes ARNO , pour BEBER c'est fait ! y a plus qu'à attendre qu'il se pointe ici ! il a le moral dans les chaussettes ! on le lui feras retrouver la gnak et vite fait
C'est quoi encore ce plan ? il est en manque de kamasutra lui aussi ? Oh non...............pauvre de moi.
Chez Ancomex, 5 pc dont 2 en wi-fi et no problem !
2 pc pour le chef !
1 pc pour la patronne
1 notebook pour ancomex ainé
1 pc pour ancomex cadet
Le notebook du chef il sert que quand le chef est parti loin du terrier !
1 ) Tu peut garder ton pc et mettre un portable en wifi.
2 ) Dans le bistrot d'en face suite à unb coup de gueule de bikete car certains postés là bas et ici bébert a dit quil était déprimé et petit chat lui à parler d'agriavis
Pages: 1