Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1653 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10952 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
............. et qui n'en a pas assez ? Ne serait-il pas possible de faire des "échange" ou "dépannage" entre agris-amis ?
moi il me manque 4 camions remorques en grosse botte
Ici aussi on avait des blés nains cette année Heureusement un peu d'avance de l'an dernier, mais si l'hiver est trop rude
Arman, échange paille contre fumier ?
lundi j'ai fauché 8 hectare de luzerne pour en tiré 16 bottes rondes 2bottes/hectare (2éme coupe) je suis fou a m'arraché les cheveux un par un alorque l'an dernier on été a 5 bottes/hectare en 3 coupe (luzerne)
Arman t'a raconté l'histoire de l'agri avec qui nous échangions et qui nous a demandé une rémunération en plus ?
jeremdu12 a écrit:
lundi j'ai fauché 8 hectare de luzerne pour en tiré 16 bottes rondes 2bottes/hectare (2éme coupe) je suis fou a m'arraché les cheveux un par un alorque l'an dernier on été a 5 bottes/hectare en 3 coupe (luzerne)
pas de souci foin de crau je t"en vends si tu veux
lolo13430 a écrit:
jeremdu12 a écrit:
mais je pense qu'on va se ratrapé sur la 3éme il pleut aujourd'hui ( lol je suis pas patron d'une entreprise ) je suis juste que j'aide mes voisin pour fanné
jeremdu12 a écrit:
lolo13430 a écrit:
jeremdu12 a écrit:
mais je pense qu'on va se ratrapé sur la 3éme il pleut aujourd'hui ( lol je suis pas patron d'une entreprise ) je suis juste que j'aide mes voisin pour fanné
enfin je suis assuré pas mon école mes voisin son mes maitres de stage
SUPERPEPETTE a écrit:
Arman t'a raconté l'histoire de l'agri avec qui nous échangions et qui nous a demandé une rémunération en plus ?
Yes !
Y'a des bons partout...
de la papaille, des bouboules a n'en plus finir...........
beaucoup de pâille cette annee, toutes cereales confondue. en orge d'hiver, ça faisait longtemps que l'on avait eu autant de paille
en debut de moisson , on m'en annonce pres de chez moi.... aller je prend ! ensuite un peu plus loin , je prend....... et maintenant que je suis noyer, un voisin vient encore m'en annoncer!! ben non desoler......
je vais jamais pouvoir tout rentrer, avec des rendements de 4 a plus de 5 T/ha, je vais etre a plus de 550 T....
je connait pas les prix actuel, mais ça va tirer par le bas...
Pareil, on en a broyé 10ha au loin ... 700 round de 170cm bien serré à la welger pour 50ha de paille ramassée, et encore on a donné 8ha à des voisins (pressée en + !).
bè moi, j'ai encore pres de 6 tonnes de foin de luzerne de 2 eme coupe, pour la paille, c'est trop tard, d'ailleurs à 20 cts d'euro/kg en andain, ça ne la valorise qu'à 75%, car il parait que c'est à 25 cts qu'elle est rentable
chez nous la paille est au prix du foin!!!!!!
MERINOS Il me reste de la paille d'avoine 2008 environ 60 RB et à peut près autan de foin de prés. Avis aux amateurs
donne la region,ou le departement
il me reste une vingtaine de round qui ont été laissé chez moi aussi .. le premier qui se présente je lui donne
personne a des cubiques 120x70 ou 90
j'achète 100 t par an livré en 71. cette année elle serai à 70 cts
j'en ai acheté a 55€ la tonne livrée