Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5254 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1848 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6068 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8238 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4139 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
et c est reparti
C'est reparti et content de revoir Lens en l1 . je pense que Lyon ne va pas se ballader comme les autres années , vu les renforts a Marseille et la solide equipe de bordeaux ça promet j'espere de belles rencontres
moulinos a écrit:
et c est reparti
C'est pas vrai ? Parce que ça s'était terminé ??????
Le perpétuel recommencement !!!!
J'ai l'impression qu'il y en a toujours, y'a toujours une chaine ou il y a du foot ! Sauf pendant la moisson !
En fait le foot c'est pour les agriculteurs, lorsqu'ils bossent en moisson, la saison foot est supendue !
Moi , je trouve que contrairement aux agriculteurs les joueurs pros savent parfaitement gèrer leur carrière mais , que comme en agriculture , il y a des "varrons " qui en profitent bien
nivelle a écrit:
Moi , je trouve que contrairement aux agriculteurs les joueurs pros savent parfaitement gèrer leur carrière mais , que comme en agriculture , il y a des "varrons " qui en profitent bien
A quel prix !!!!
Pour les varrons, c'est normal, il faut bien encadrer ces jeunes de 18 - 22 ans à qui sont versés des salaires exhorbitants et qui ont une maturité de gamin de 12 ans !
Bon nombre de joueurs pro à courte carrière se retouve au smic quelques années plus tard (cfr Gilbert Bodard, ancien gardien de but Standard et équipe nationale qui actuellement coule des jours heureux en prison pour avoir piqué le coffre fort de l'entreprise où il travaillait depuis 1 mois)
c'est vrai bp de candidats pour peu d'elus mais bon il y a le foot amateur pas que le foot pro!!!! qui est la vitrine avec ses millions d'euros de transfert m'enfin bp de gens passionné par cela effacent de leurs tetes les problémes de la vie!!!!!!!!!