Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2058 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2341 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3700 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1112 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 974 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
j'ai 2 questions a nos très chers admin concernant le fonctionnement technique du forum.
comment poster une photo??
comment reprendre un post d'un agriaviseur pour lui répondre??
est ce que ça fonctionne pas bien chez moi parce que je travaille sur mac(safari) et pas windows (explorer)
merci de vos réponses
Hors ligne
Pour poster des photos :
Voir dans "bidouiller dans l'ordi" en bas de la page d'accueil puis regardes le post "insérer les photos", regardes si tu trouves ton bonheur avec ce post (il faut passer par un hébergeur).
C'est d'ailleurs sous cette rubrique qu'il faut poser des questions d'informatique.
Reprendre un post d'un forumeurs : Cliquer sur "citer" en bas à droite du message à reprendre, puis un message est créé automatiquement sous ton pseudo, tu peux donc y répondre à la suite.
Aucun problème n'a été décelé sous mac.
Voilou.
Hors ligne
ok merci
Hors ligne