Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 263 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7365 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4675 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7834 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8139 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
voilà, j'ai des questions à poser en mp, si des personnes voient de quoi je veux parler, qu'ils me demandent the question
encoi moi un mp si tu veut les disques on connais
je veux parler d'electronique, pas d'achat de disques.
pour en dire plus, c'est un kienlze (seimens), à disque, mais electronique.
et pour tout avouer, c'est parce qu'il me manque 15 à 30 mn par jour, en plus des 10 heures maxi de conduite, pour faire ma tournée, donc vous voyez où çàa va mener à peu pres
dgé a écrit:
je veux parler d'electronique, pas d'achat de disques.
pour en dire plus, c'est un kienlze (seimens), à disque, mais electronique.
et pour tout avouer, c'est parce qu'il me manque 15 à 30 mn par jour, en plus des 10 heures maxi de conduite, pour faire ma tournée, donc vous voyez où çàa va mener à peu pres
je vois très bien ou tu veux aller: a la gendarmerie
Tu a droit qu'a 2 jours par semaine a 10 heure de conduite a condition de faire 2 fois 45 minute de coupure. Le reste de la semaine 9 heures, il va falloir que tu trouve un chauffeur imaginaire je crois
je sais, je ne les fais que 2 jours, ça OK, en plus 2 coupures de 45 mn, + 1 de 35 à 55 mn, donc pres de 2 h 20 de coupures dasn la journée, mais le flic ne s'en preoccupera pas.
Dernière modification par dgé (12/08/2009 18:59:32)
au mais c'est pas fini je crois que quand tu fait 2 fois 10 heures par semaine, il faux récupéré 48 heures sans conduite une foi par semaine je crois et il y a un truc par mois aussi d'heure a récupérer je crois aussi, enfin bref que des lois et des lois et des lois, c'est pour cela que avoir un camion ne revient pas bien plus cher qu'un tracteur, mais tu peut avoir beaucoup plus de PV heu je devrais pas rigolé, ça sans le PV
tu est grillé tu la dit, non le fusible c'est dangereux car je c'est pas la marque, mais sur certaine marque tu perd aussi l'éclairage des faux stop ou des clignotant (dangereux). je t'envoie un courriel
on est d'accord, je ne fais que 2 fois 10 h par semaine, ne roule pas le week, parfois je fais de l'interim en même temps, mais pas plus de 6 h de conduite par jour, le repos, les coupures, ça va, ce n'est que cette durée maxi par jour qui m'enmerde
Pages: 1