Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 52 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 513 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8447 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14960 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32171 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
firefox a écrit:
c' est quoi les barres rouges de chaque côté de la coupe , c' est pour jouer au rugby en attendant que ça sèche ?????????
patogaz a écrit:
firefox a écrit:
c' est quoi les barres rouges de chaque côté de la coupe , c' est pour jouer au rugby en attendant que ça sèche ?????????
C'est les traceurs !!!!
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
firefox a écrit:
C'est les traceurs !!!!
ah yessss , un bon semoir a toujours des traceurs !!!!!!!!
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
c' est quoi les barres rouges de chaque côté de la coupe , c' est pour jouer au rugby en attendant que ça sèche ?????????C'est les traceurs !!!!
ah yessss , un bon semoir a toujours des traceurs !!!!!!!!
Il ne connais pas les diviseurs magiques à pato celui-là, car c'est les diviseurs coupant qui sont rangés derrière la coupe à voir.
ça fume la aussi
pour les coupes cnh pour ma 1030 qui est censé être une case ih certaines pièces détachées arrives avec des étiquettes agco .Les variefield dernière génération ressemble a des biso ici
nous, on assayé une ceria 9895
impressionant
Bravo pato 20000euros pour 2500 ha ça fait 8 euros par ha plus les réparations.C'est toi qui a raison moi aussi je travail avec une petite machine déja amortie et c'est comme ça que l'on peu gagner un peu de sous surtout avec les prix merdiques de cette année. Et puis aprés ces belles machines dorment un an sous l'hangar alors!
brunodu89 a écrit:
Bravo pato 20000euros pour 2500 ha ça fait 8 euros par ha plus les réparations.C'est toi qui a raison moi aussi je travail avec une petite machine déja amortie et c'est comme ça que l'on peu gagner un peu de sous surtout avec les prix merdiques de cette année. Et puis aprés ces belles machines dorment un an sous l'hangar alors!
+1: ça fait déjà des années que je cherche à transformer ma moiss-batt pour le reste de l'année , j'avais pensé à un camping-car, à une boite de nuit..... à un sèche-linge, éventuelement un studio à bas loyer, mais pas évident alors si vous avez une idée .............
et les machine a vendanger c'est pire ca sert 3 semaine dans l'année et pour rester 1 ans a dormir!!!!!!!
les machines a vendanger certaines sont équipées pour d'autres utilisation :traitement ,chaulage du moins c'est ce que fait un trés gros entrepreneur gersois .Les mois bat on passe un temps pas possible a les regarder dormir sous le hangar .
chez moi les machines à vendanger sont transformées en juin pour la récolte des cassis (3 semaines de taf )
dugers a écrit:
les machines a vendanger certaines sont équipées pour d'autres utilisation :traitement ,chaulage du moins c'est ce que fait un trés gros entrepreneur gersois .Les mois bat on passe un temps pas possible a les regarder dormir sous le hangar .
et les ensileuses !!! quoi que maintenant tu peux mettre une coupe directe pr le méteil ou les céréales immatures, ou une faucheuse
Vous dénaturez la nature avec vos monstres aux couleurs criardes .
Je vous met un peu de vert, même les lièvres apprécient .
Robust a écrit:
Vous dénaturez la nature avec vos monstres aux couleurs criardes .
]
fais attention à ce que tu dis !!!
As tu deja vu des chauffeurs d'essoreuse avant de commencer une journée ...!
http://www.youtube.com/watch?v=zmM7QeoC … eature=fvw
moi je vois plutot un face a face essoreuse conventionnel
http://www.youtube.com/watch?v=Qt-uq86n5mA
Robust a écrit:
Pour info la verte est une CTS (hybride)
dans du colza en plus, hum !
En effet Valkyrie, ce n'est pas sa récolte de prédilection en terme de performances / heures.
Par contre elle fait un grain très propre et très peu de pertes.
On ne peut pas tout avoir
oui oui, la CTS, c'est une bonne machine sauf au colza où ça n'avance pas des masses...
sinon, ça débite pas mal et ça perd quasiment rien !
woaw ! super la cabine à baldaquins !
lol