Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 880 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 122 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 130 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 213 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
voilà, c'est pas avec gaiété de coeur que je vous annonce ça, mais ma gd mère a pris un billet aller simple mardi après-mdi pr le paradis, au revoir mamie, on pense tous à toi
Je suis de tout coeur avec toi Juju. Courage!
Sincères condoléances Juju
Sincères condoléances!
S'est toujours difficile de perdre un de ses grans parents,mais il sont surement mieux ou ils sont!
S'est la vie et on y changera rien.
Courage juju
jes a écrit:
Sincères condoléances!
S'est toujours difficile de perdre un de ses grans parents, mais il sont surement mieux ou ils sont!
S'est la vie et on y changera rien.
Courage juju
si ça gagne pas ,ça débarrasse
des vieux heureux , il en existe aussi sur terre
il n'a pas dit qu'elle était malade !
Je voualis simplement te dire que je pense très fort à toi en ces moments très douloureux.
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Je t'embrasse
Christine.
Sincères condoléances juju
Mais on est très , très bien devant notre clavier
sincèrez condoléances juju et bon courage a toi ainsi qu'a ta famille
Sincères condoléances juju
merci à tous pr votre soutien
On pense à toi Juju
toutes mes condoléances a toi & toute ta famille
toutes mes condoleance juju, courage
Sincères condoléances à toi et ta famille juju la vie est un simple passage sur la terre, quand on est agé cela fait moins mal que pour les jeunes (pensée pour le jeune qui s'est suicider ) moi j'ais perdu mème mes parents de cette saloperie de maladie ainsi que mon beau père.
La vie continue malgrès tout,mauvais passage. Courage.
Sincères condoléances Juju
toutes mes condoleances juju.
jujufendt74230 a écrit:
voilà, c'est pas avec gaiété de coeur que je vous annonce ça, mais ma gd mère a pris un billet aller simple mardi après-mdi pr le paradis, au revoir mamie, on pense tous à toi
c' est toujours difficile de voir partir la personne qui t' a fait faire tes premiers pas !!!! console toi , la mort n' est pas triste quand c' est la fin normale de la vie , quand tu auras fait ton chemin , tu retrouveras ta grand mère au paradis , la lumière rejoint toujours la lumière , ainsi vont les choses !!!!! sincères condoléances à toute la famille
encore merci à tous et à midi elle a rejoint sa place au paradis pr toujours ...
Toutes mes condoleances Juju...
Et on te souhaite ainsi qu'à ta famille, beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles.