Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
selecting a current transformer supplier par lerikolar
|
1 | 65 | Aujourd'hui 19:23:17 par gremikad |
|
jouer et gagner par Phataman
|
0 | 91 | Aujourd'hui 14:22:51 par Phataman |
|
jouer et gagner par Phataman
|
0 | 76 | Aujourd'hui 14:15:18 par Phataman |
|
j'ai choisi cet endroit pour m'amuser par Phataman
|
0 | 108 | Aujourd'hui 14:09:11 par Phataman |
|
J'ai trouvé où c'est cool de jouer par Phataman
|
0 | 145 | Aujourd'hui 13:46:05 par Phataman |
j'ai une nouvelle question a poser................... encore une???
depuis deux ans je ne regule pas mes blés................. raison? eh bien sortie hiver je les trouvais plutot courto!!
en bretagne, des que la matiere organique mineralise (teneur des sols entres 5 et 8%)ca decolle mais assez variable depends beaucoup de la meteo.
pensez vous qu'un blé reguler sévère, c'est a dire courto et donc moins de paille a passer dans la becane limiterait les pertes aux grille et aux secoueurs; qui me parraissait trop importante l'an passer avec la cx840 de l'eta (pourtant des jaunes)........... cette année je sais pas encore car pas battu...............!
Hors ligne
Si tu veux avoir moins de pertes il suffit de monter la hauteur de coupe.
Hors ligne
par contre ca protege bien contre la verse de raccourcir
pour l'info mon voisin ne faisait plus de regulateur et pour y a trois ans tout par terre et moi rien
apres c'est pas le meme produit et tu te fais ch..r a ramasser
Hors ligne