Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8083 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10992 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22215 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2585 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14581 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
aujourd'hui le 220 volts !!!
ça chauffe un peu quand même !!!
tu es au courrant maintenant qui'faut faire gaffe avec le jus !!!
Ben alors t'es au courant maintenant ?
ben oui, chui au courant !!!
j'avais testé avant, je n'avais pas de jus, je changeais une régul de porcherie, coupé le jus des ventilos, l'alimentation de la régul et coupé l'alarme mais pas son alimentation et paf dans les papattes !
Une vieille histoire réelle
C'était il y a 50 ans au début des clotures électriques : il y avait des démonstrations avec casse-croute = faut bien vendre
Chacun mettait sa main sur le fil , c'était bien règlé , ça cognait pas mal----- sauf un vieux : les mains bien cornies
-Il pouvait laisser la main sur le fil plusieurs minutes sans aucun problème et a fini par dire au démonstrateur dans un patois bourguignon : J'vous diso pas qu'cé chatouillo un p'cheu ----ma cé pas ça qu'arrêtro mes vèches
A force de boire des bières -----il a été pisser -----le démonstrateur l'a touché en même temps que le fil et ---on a tous bien vu qu'il en avaient
et tu as grillé comme un cochon ??
achille a écrit:
et tu as grillé comme un cochon ??
non même pas par contre dimanche j'ai eu un autre problème avec un cochon volant qui a attéri sur un portillon, juste je passai a coté avec une pelle, le portillon a explosé avec le cochon et je me suis retrouvé avec un violent mal de tête et l'épaule en vrac, je me suis vraiment demandé ce qui m'était arrivé et ben dans l'action c'était le manche de pelle que j'avais reçu trés violamment.
bon j'espère que j'arriverai à finir la semaine en à peu près bon état !
avoue !!! tu aimes bien que isa fasse l'infirmiere !!!!!!!
achille a écrit:
avoue !!! tu aimes bien que isa fasse l'infirmiere !!!!!!!
YESSSS !!!!!
J'adore !!!