Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 63 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 233 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17422 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 288 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1288 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
juste un petit post pour dire aux bretons que j'ai visité un petit coin de bretagne : lanildut et tréouergat ainsi que les côtes, ce week-end et c'est magnifique !!!!
et un grand bravo pour les panneaux grève du lait au bord des routes : on les voit très bien !!
baba3830 a écrit:
juste un petit post pour dire aux bretons que j'ai visité un petit coin de bretagne : lanildut et tréouergat ainsi que les côtes, ce week-end et c'est magnifique !!!!
et un grand bravo pour les panneaux grève du lait au bord des routes : on les voit très bien !!
what , tes pas passé loin de chez la cat garçon !
baba3830 a écrit:
t'as pris un bon bol d'air frais, parce que côté température, ce 1er week end d'aout, c'était un peu juste !!
ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS !!!!
petit chat 29 a écrit:
baba3830 a écrit:
et un grand bravo pour les panneaux grève du lait au bord des routes : on les voit très bien !!what , tes pas passé loin de chez la cat garçon !
tu es dans quel village ? j'étais pour un mariage au manoir d'enez rouz (orthographe à vérifier !!!)
en réponse à nine oui j'ai beaucoup apprécié le frais car après des semaines à plus de 30 degrés c'était du bonheur !!!!
baba3830 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
baba3830 a écrit:
et un grand bravo pour les panneaux grève du lait au bord des routes : on les voit très bien !!what , tes pas passé loin de chez la cat garçon !
tu es dans quel village ? j'étais pour un mariage au manoir d'enez rouz (orthographe à vérifier !!!)
en réponse à nine oui j'ai beaucoup apprécié le frais car après des semaines à plus de 30 degrés c'était du bonheur !!!!
LE CAT il crèche à ploudalmézeau , ou comme dit pato ploudalmézamidales
il me semble que j'ai traversé en revenant de roscoff et st pol de leon !en même temps en ayant fait 8 h de voiture le vendredi, 5 le samedi et 13 le lundi (retour d'une traite !) je peux me mélanger un peu les pinceaux. mais il n'en reste pas moins que le coin m'a énormément plu et j'y retournerais certainement