Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8049 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10987 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22151 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2557 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14517 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
un de mes voisin un super jeune de 24 ans exploitant avec des vaches allaitante et des serres qui avait l'air de bien mener sa barque c'est suicidé hier en se tirent une balle dans la tete triste triste encore plus triste un autre voisin qui dit et bien on auras des terres a recupérer trou du cul va
que ce passe t'il c'est le troisieme jeune en deux ans chez moi
bien triste nouvelle! il avait le meme âge que moi. ça fait bizarre.
et quelle mentalité avec l'autre voisin.....
sinon bon courage à toi lolo et surtout à sa famille.
Triste nouvelle, désolé et courage à ses proches.
Tu sais si c'est un problème de coeur ou de boulot ?
No comment sur la remarque de ton voisin, pitoyable !
Oui, triste nouvelle, et bien souvent, ce n'est pas souvent lier à un problème psychologique comme on pourraient croire.
Çà arrive à des personnes de plus en plus jeunes, et qui avaient tous pour mener une vie heureuse, donc eux seuls savent le pourquoi de se geste désespérer.
Faut dire aussi que notre métier et de plus en plus difficile, les agriculteurs son matraquer de tous les cotés, (contrôles, charge supplémentaires, revenu à la baisse, obligation de tous noter) ils nous poussent vraiment à bout.
Mais bon, ne jamais baisser les bras, tant qu'il nous en restent.
Lolo je suis de tout coeur avec toi et ton entourage pour affronter de telles épreuves,quand à ton connar de voisin il ne peut que se souhaiter de ne jamais avoir à vivre des drames dans sa famille es-ce possible d'être aussi con! Bon courage Lolo.
c'est triste, bien trop triste, surtout pour ceux qui restent...... mais j'ai bien peur que ca ne va pas s'arreter là......malheureusement
trop triste pour trouver les mots justes
mettez un syndicat sur le coup pour tous faire pour que cet arriviste reste bloqué en foncier jusque la fin de sa carriere
ONT A VRAIMENT UNE VIE DE CON
Bien triste nouvelles condoléances à tous ces proches.
Rien à dire sur le connard de voisin mais ces remarques elles existent dans toutes les régions.
Courage à sa famille ainsi qu'à tous ceux qui le connaissait.
désolé pour son entourage , mes sincères condoléances à sa famille !!!!!
Tout cela est bien triste mais existe depuis toujours, c'est pour cela qu'il vous faut profiter de la vie, de vos enfants et surtout n'oubliez jamais que la vie peut s'arrêter sans que vous ne soyez prévenu.
ancomex a écrit:
Tout cela est bien triste mais existe depuis toujours, c'est pour cela qu'il vous faut profiter de la vie, de vos enfants et surtout n'oubliez jamais que la vie peut s'arrêter sans que vous ne soyez prévenu.
on n' est jamais tellement prévenu de ces coups là !!!!!!
pour l'avoir vecu dans la famille,je peux dire qu'on ne s'y prepare pas a ces coups là ,et a comprendre ces actes.on se pose longtemp des questions ,des fois on a des reponses mais pour d'autres ......
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
on n' est jamais tellement prévenu de ces coups là !!!!!!
non et heureusement, le choix de chacun reste une liberté que personne ne pourra aliéner. courage à tous .
désolé pr sa famille, 3 jeunes en moins de 2 ans sa fait froid ds le dos qd mm !!!
et l'autre qui pense à récupérer ses terres, quelle mentalité, bonjour la solidarité !!!
Toutes mes condoléances pour son entourage !
à mon avis, s'il s'est suicidé, c'est parce qu'il a subit des pressions de l'extérieur, comme ça arrive souvent ! un milieu de chiens quand même parfois !
heuresement, qu'il y a quand même des gens solidaires dans l'agricole !
bonne mentalité solidarité ????????????
il y a des sacrées veureux en agriculture qui ne connaissent pas ces mots ..................
tpmg je commence a en faire les frais
enfin condoleances à la famille
si j'envoie une balle de la moselle, elle arrive ds la tête de ton voisin tu crois???? pauv type
il est vraiment pas intéligent
enterrement cet aprés midi dur dur
il se serait suicidé pour son ex encore plus dur
et la pauvre fille elle va porter sa toute sa vie
bien triste fin quand meme , par contre pour le voisin qui veut recuperé peut etre les terres j'ai pas le bras assez long de la correze pour lui donné un bon coup de poingt surtout dans c"est moment là