Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7749 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4923 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8121 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8477 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6827 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
La pipe martiniquaise
> > > >
> > > > Trois amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 15 ou 20 ou 30 eurosLes amis sont perplexes et n'osent pas franchir la porte tout de suite, aussi ils se dirigent vers la terrasse du café d'en face et discutent...au bout de quelques minutes l'un d'entre eux dit : tant pis, j'y vais pour celle à 15 euros, et si c'est pas bien j'aurai pas perdu grand chose...............quelques longues minutes passent et le voila qui revient au café......les yeux hallucinés........les jambes flagada...
> > > >
> > > > HEUREUX!!!!!
> > > > Ses amis : 'alors ???'
> > > > lui : 'wow, quel pieeeeeeeeeeed'
> > > > ses amis : 'ben raconte'
> > > > lui : 'et bien je me suis retrouvé devant une tite nana magnifique, elle m'a dessapé, a coupé une rondelle d'ananas, évidé le centre et me l'a enfilée
> > > > sur la zigounette, pile poil la taille, et l'à elle ma délicieusement sucé en grignotant l'ananas'
> > > > Sur ce l'un des 2 autres se lève et dit :' ah ben je vais me faire celle à 20 euros : 'il revient lui aussi quelques longues minutes après........les yeux complètement ailleurs et un sourire bête accroché à son visage.................H E U R E U X !!!!!
> > > > alors ??
> > > > - wow........je suis au paradis...........
> > > > - ben raconte !!
> > > > - et bien tout comme toi, une superbe nénette qui m'a dessapé, enfilé une rondelle d'ananas sur la zigounette avec une variante.................elle a ajouté de la chantilly partout............m'a léché............partout WOOOOOOOOOOOOW !!!!! RHAAAAAAAAA !!!!! Alors le 3ème se précipite pour avoir sa part de bonheur lui aussi, en prenant la séance à 30 euros..et il en ressort en courant le pantalon encore en bas des fesses ...............
> > > > - ben qu'est ce tu fous ???
> > > > - une folle, c'est une folle !!!
> > > > - ben .........t'a pas eu l'ananas??
> > > > - oh mais si......tout comme vous !! l'ananas sur la zigounette.........la chantilly..mais quand je l'ai vue arriver avec le rhum et les allumettes !
Achille ça va ronfler dur !!!!
Pas que le moral ca va lui remonter...
SUPERPEPETTE a écrit:
Achille ça va ronfler dur !!!! http://perso.numericable.fr/~battdelle/cadrl1028.gif
je ne dors plus !!!!! donc plus de ronflement !!!!!
c'est quelle race de laitière?
celle qui suce
race a poil ras
gwen a écrit:
c'est quelle race de laitière?
blonde du Poitrail !!
blanc bleu belge du derriere
si c est pas le moral peut etre autre chose!