Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 84 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1065 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1865 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1188 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11328 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1
je suis satisfait de mes bennes mais alors nettement moins du suivi de leur matos, les bennes sont arrivés en juin et payées à la livraison, à la mise en route on s'apercoit qu'il manque quelques piéces sur les bennes et bien malgrés des relances téléphoniques et la promesse que ça devrait arrivé on a finit moisson et les bennes ne sont toujours pas complétes!!!
en plus il a fallu une semaine pour avoir deux flexibles qui s'était applatis parce qu'ils étaient mal monté! heureusement que j'étais pas arrété à cause de ça!!
en résumé le SAV chez JOSKIN c'est
Salut NICO
C'est quels modèles tes bennes ? il manquait quoi comme pièces ? tu les a achetés en direct chez Joskin ?
Dernière modification par franki 41 (02/08/2009 22:08:17)
joskin pour vendre y a pas de problemes mais pour le suivi apres il y a a redire
on avait eu aussi des soucis avec deux tonnes a lisier et il a fallu attendre assez longtemps pour etre dépanner
comme quoi on peut faire du tres bon matos et avoir un suivi client de me...
marmotte a écrit:
joskin pour vendre y a pas de problemes mais pour le suivi apres il y a a redire
on avait eu aussi des soucis avec deux tonnes a lisier et il a fallu attendre assez longtemps pour etre dépanner
comme quoi on peut faire du tres bon matos et avoir un suivi client de me...
Niveau tarifs, Joskin, c'est le Fendt des remorques !
Pour faire réellement avancer les choses, donnez également votre avis sur les bennes Joskin ici : http://www.agriavis.com/produit.php?id= … +agricoles
Merci. Les constructeurs consultent régulièrement et un mail concernant leurs produits leur est directement envoyé en cas d'avis...Profitez-en!
Valkyrie a écrit:
Niveau tarifs, Joskin, c'est le Fendt des remorques !
pareil pr les tonneaux à lisier et le reste de leur gamme, je suis qd mm surpris d'avoir ça
il manquait des poignées pour monter sur la passerelle, un support pour dérouler la bache, des tendeurs, en fait il fallait être deux pour dérouler la bache et avec une échelle à cause des piéce qu'il manquait
les bennes sont des trans-SPACE 8000/27 TRC 150 avec réhausse de 50 que j'ai acheté chez un revendeur à coté de chez moi
Nico , est-ce que ton revendeur à fait tout ce qu'il faut pour activer les choses ?
peut-être mais Joskin, c'est quand même de la qualité ! C'est pas le même procédé de fabrication que nos constructeurs français... beaucoup plus complexe et donc aussi beaucoup plus cher, c'est là que ça dérange, parce que pour un produit équivalent, on paie 30 % de plus chez Joskin que chez Brimont par exemple...
Sophie au risque de te décevoir les bennes joskin trans space 8000/27-TRC150 sont faites à bourges révise ta géo c'est bien en france !!!
moi aussi j'a'en ai 2 depuis 2008 et quelques soucis aussi mais tu appelles directement en belgique Mr Marc BAGUETTE et les choses s'accélèrent
Pour le sav joskin c'est vraiment nul j'attends des pièces depuis 3 mois.
va voir chez LA CAMPAGNE ils sont serieux
bonjour
non sur la photo, ce n'est pas une Simonneau,c'est une Delaplace
Pages: 1