Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5251 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1846 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6067 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8236 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4134 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
http://www.utc.fr/~macret/cine/realisat … dersou.htm ce film a donc 34 ans et je l ai vu a l epoque ,amitie entre un geographe russe et dersou vivant dans la taiga vers vladivostock,c est lent ,la nature est la belle et terrible a la fois ce dersou me fait penser a quelqu un...
Salut EOLIEN
J'ai l'impression que ce film t'a marqué , parce que ça fait plusieurs fois que tu en parle , perso je n'en ai qu'un vague souvenir , il me semble un film écolo avant l'heure , toutefois un peu lent (comme toutes les oeuvres de Kurosawa) .
Me dis pas que ce Dersou te fait penser à George ? c'est hautement improbable , il a pas la même descente ...
franki 41 a écrit:
Salut EOLIEN
J'ai l'impression que ce film t'a marqué , parce que ça fait plusieurs fois que tu en parle , perso je n'en ai qu'un vague souvenir , il me semble un film écolo avant l'heure , toutefois un peu lent (comme toutes les oeuvres de Kurosawa) .
Me dis pas que ce Dersou te fait penser à George ? c'est hautement improbable , il a pas la même descente ...
non pas a georges ...dersou apprend la vie dans les conditions extremes au geographe russe.ce geographe fit cadeau d un fusil a dersou pour la chasse ,ce fusil susitat la convoitise de quelqu un ,dersou y perdit la vie .a partir d un personnage ayant existe en mandchourie
Eolien , tu m'a donné envie de revoir ce film , mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le genre à repasser souvent à la télé .
J'ai toujours pas trouvé à qui Dersou te fait penser .
franki 41 a écrit:
Eolien , tu m'a donné envie de revoir ce film , mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le genre à repasser souvent à la télé .
dersou explique comment survivre au froid au vent avec les moyens du bord .d autre explique comment faire de bon rdt avec peu de chose ...
eolien a écrit:
franki 41 a écrit:
dersou explique comment survivre au froid au vent avec les moyens du bord .d autre explique comment faire de bon rdt avec peu de chose ...
Ah d'accord , j'avais pas fait le rapprochement , c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance physique