Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 884 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1704 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1043 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11013 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1460 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Le matou a-t-il enfin pu choper la ............. ?
Quand je demande à ma femme de faire crac-crac , et qu'elle me dit : "pas ce soir , j'ai besoin de dormir" , je lui répond : "tu peux très bien faire les deux en même temps" .
Est-ce que je suis dans le sujet cette fois ?
Dernière modification par franki 41 (02/08/2009 21:27:04)
Magnifique franki !
Le matou, renseigne qu'il est en grève !!!
Seulement, nous ne savons pas de quelle grève, il parle !
de greve en dessous de la ceinture, bien sur
pistile19 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
photo !!! :
http://i240.photobucket.com/albums/ff10 … itrojo.jpgj'adorerais ressembler a elle mais il faudrait de la chirurgie estétique et je suis trop douillette pour ca en plus mon salaire ne me le permet pas http://smylies.philoo12.net/Confus/Confus.gif
donc on va dire que je ressemble plus a ca
[url]http://images.doctissimo.fr/photo/73447 … 6584e2.gif[/url]
et oui c'est beaucoup moins bandant http://smylies.philoo12.net/Confus/Confus_3.gif
si c'est toi pas mal pas mal , ma foi si tu perd 10 kg tu as plus que la peau sur le porte manteaux j'aime pas les maigres
mais ou est passé pistille ??
ben oui quelle question !!
alors de retour du grand nord???? tu as fini les moissons??? moi j'attend que le regain pousse en attendant je me balade
Dernière modification par pistile19 (02/08/2009 23:31:52)
pas de retour encore du grand nord, mais ça va vite venir, tu a a peine fini les foins que tu commence le regain ? ça pousse vitesse grand V chez toi !!
non le regain ne pousse pas c'est bien ca le problème il est grillé, il pleut 4 gouttes et que trés rarement (petite averse la nuit dernière)mais deja soleil aujourd'hui et ils annoncent de la chaleur toute la semaine prochaine . le problème c'est que les vaches tiennent a le bouffer et on a commencer a donner du foin(vu qu'on a du rab) pour les amuser mais elles le bouffent bien . le matos de fenaison est rangé jusqu'a l'année prochaine (si je suis toujours agricultrice ).
et toi aprés les moissons tu fais quoi??? les semis??
franki 41 a écrit:
Quand je demande à ma femme de faire crac-crac , et qu'elle me dit : "pas ce soir , j'ai besoin de dormir" , je lui répond : "tu peux très bien faire les deux en même temps" .
Est-ce que je suis dans le sujet cette fois ?
Petite variante ; si elle dit : "pas maintenant , je suis pas en forme" , je répond : "je te promets , je vais faire attention , tu ne sentira rien" .
franki 41 a écrit:
franki 41 a écrit:
Est-ce que je suis dans le sujet cette fois ?Petite variante ; si elle dit : "pas maintenant , je suis pas en forme" , je répond : "je te promets , je vais faire attention , tu ne sentira rien" .
non le regain ne pousse pas c'est bien ca le problème il est grillé, il pleut 4 gouttes et que trés rarement (petite averse la nuit dernière)mais deja soleil aujourd'hui et ils annoncent de la chaleur toute la semaine prochaine icon_redface . le problème c'est que les vaches tiennent a le bouffer et on a commencer a donner du foin(vu qu'on a du rab) pour les amuser mais elles le bouffent bien icon_frown . le matos de fenaison est rangé jusqu'a l'année prochaine (si je suis toujours agricultrice icon_confused ).
et toi aprés les moissons tu fais quoi??? les semis??
heu là Franki tu es encore à coté du sujet mais c'est pas de ta faute !!
franki 41 a écrit:
franki 41 a écrit:
Est-ce que je suis dans le sujet cette fois ?Petite variante ; si elle dit : "pas maintenant , je suis pas en forme" , je répond : "je te promets , je vais faire attention , tu ne sentira rien" .
pinocio a écrit:
Ah bon , pourtant je croyais bien être pile dans le ton
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
Oui moi je trouve que franki est "pile poil" dans le sujet !
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
Oui moi je trouve que franki est "pile poil" dans le sujet ! http://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_035.gif
pas pile : mais pistile poil dans le .............. !
Ah la pinoc je ne suis pas assez intime avec pistille pour connaître les dessous de sa pilosité !
Le matou pourrait peut être nous en dire un mot ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah la pinoc je ne suis pas assez intime avec pistille pour connaître les dessous de sa pilosité !
Le matou pourrait peut être nous en dire un mot ?
nannnnnnnnnnn je fais grève !
La grève du poil ? Vin diousse !
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou pourrait peut être nous en dire un mot ?nannnnnnnnnnn je fais grève !
ah mais le revoilà notre grèveux !!
OUi il tombe comme un poil dans le lait !
SUPERPEPETTE a écrit:
OUi il tombe comme un poil dans le lait !
pile, poil !!