Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 951 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1755 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1091 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11105 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1529 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
franki 41 a écrit:
C'est Pistile qui va être toute énervée si elle voit mon corps d'athlète (petit rappel : 56 kg pour 1,78m)
BEAU GOSSE ATTITUDE !!!!
Le matou t'es muet ???
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou t'es muet ???
nannnnnnn pas motive , j'ai le "truc" dans les chaussettes
Encore ? Rho toi tu déprimes ! C'est le manque de logotte ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Encore ? Rho toi tu déprimes ! C'est le manque de logotte ?
quel logotte ???????????????
Justement, quelle logotte, y'a plus rien à manger chez le matou !
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou t'es muet ???
oh petit matou.... une tite carresse pour te faire ronronner???
vhv57 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou t'es muet ???
oh petit matou.... une tite carresse pour te faire ronronner???
SPP tu te dévoue????? tu feras plus d effet que moi...
Moi ? Vioui mais on fait la parle, un petit bisou et c'est tout ! Bon aller le matou reprends toi un peu !
pistile19 a écrit:
francky on te vois les cotes non tu es squeletique
Salut PISTILE
Ma femme dit que j'ai les os pointus ou que je pourrais faire mannequin pour un cours de biologie sur le squelette .
Mais on ne se moque pas du physique des gens , sinon moi aussi je m'y mets , et ça va balancer .
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou t'es muet ???
Mont a ra mat targaz Kerguedes ?
franki 41 a écrit:
pistile19 a écrit:
Salut PISTILE
Ma femme dit que j'ai les os pointus ou que je pourrais faire mannequin pour un cours de biologie sur le squelette .
Mais on ne se moque pas du physique des gens , sinon moi aussi je m'y mets , et ça va balancer .
je ne me moque pas d'ailleurs je suis mal placée pour le faire car je pése plus que toi et suis moins grande .
pistile19 a écrit:
franki 41 a écrit:
pistile19 a écrit:
Salut PISTILE
Mais on ne se moque pas du physique des gens , sinon moi aussi je m'y mets , et ça va balancer .je ne me moque pas d'ailleurs je suis mal placée pour le faire car je pése plus que toi et suis moins grande .
Je plaisantait Pistile , quand on a un physique comme le mien il vaut mieux faire preuve d'autodérision .
iris a écrit:
Franki ,Gainsbourg avait une tronche à faire fuir le diable et pourtant il a eu les plus belles femmes du monde...
Gainsbourg avait du talent , ça aide .
franki 41 a écrit:
iris a écrit:
Franki ,Gainsbourg avait une tronche à faire fuir le diable et pourtant il a eu les plus belles femmes du monde...
Gainsbourg avait du talent , ça aide .
modeste, va
La modestie n'est pas la moindre de mes qualités
Eh Franki c'est quand que tu brules un billet de 100 euros ????
SUPERPEPETTE a écrit:
Eh Franki c'est quand que tu brules un billet de 100 euros ????
Je pense que pour un gros céréalier beauceron comme moi , un billet de 500 serait plus approprié
Brûle plutôt ton doryphore, c'est plus original !
Avec l'assurance tu pourras toujours acheter une vrai moiss bat.
DAN 80 a écrit:
Avec l'assurance tu pourras toujours acheter une vrai moiss bat.
Salut DAN
Si c'est d'une jaune dont tu veux parler comme vrai moiss-bat , j'en ai eu une (8050) pendant 12 ans , et j'en ai plutôt des mauvais souvenirs .
franki 41 a écrit:
DAN 80 a écrit:
Avec l'assurance tu pourras toujours acheter une vrai moiss bat.Salut DAN
Si c'est d'une jaune dont tu veux parler comme vrai moiss-bat , j'en ai eu une (8050) pendant 12 ans , et j'en ai plutôt des mauvais souvenirs .
pourtant c' était une bonne machine , qu' est que tu as eu avec elle ???????
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
DAN 80 a écrit:
Avec l'assurance tu pourras toujours acheter une vrai moiss bat.Salut DAN
Si c'est d'une jaune dont tu veux parler comme vrai moiss-bat , j'en ai eu une (8050) pendant 12 ans , et j'en ai plutôt des mauvais souvenirs .pourtant c' était une bonne machine , qu' est que tu as eu avec elle ???????
Beaucoup de problèmes autour du moteur : tresse en bout du vilbrequin , coupelles de soupapes (mauvaise lubrification du haut moteur) , alternateur grillé , fuite radiateur , pompe à eau éclatée (+ des morceaux qui ont perçé le radiateur) , fissure d'un longeron du berceau moteur , jeu des pales ventilo de refroidissement .
Enormément de soucis avec l'embrayage broyeur : contacteur / charbons , électro-aimant , roulements , arbre , fiches qui s'arrachent (au moins une intervention par an là-dessus ! ) .
Plus : noix d'accouplement coupe cassée , fuite orbitrol , joint boite / embrayage (2 fois) , commande d'embrayage (cylindre hydro) , pignons boitier vis remplissage trémie ... je dois en oublier .
Je précise que cette machine était révisée tout les hivers par un mécano . Elle est partie avec environ 2000 heures .
Ceci dit j'ai des voisins qui ont eu la même avec très peu de pannes ; dans toutes les marques on peut tomber sur "un mauvais cheval" , j'ai la même expérience avec un JD 6900 et un Ford 7910 (revendu) .
Y'avait un sujet interessant et voila qu'il est polué maintenant, rhooooo !